Notre avis en vidéo sur BITTREX

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Dans cette nouvelle vidéo, CoinTips donne son avis sur la plateforme d'échange Bittrex. Elle fait partie de ces plateformes qui ont fait le choix stratégique de lister un maximum de nouvelles cryptomonnaies très rapidement.

Avatar

Auteur

Notre mission est de fournir à tout le monde des conseils neutres, objectifs et professionnels sur l’univers du Bitcoin et des cryptomonnaies. Nos vidéos sont le reflet d’une expérience personnelle, en tant qu’investisseur, qu’expatrié, et qu’entrepreneur. Cointips nous permet de partager notre passion pour les cryptomonnaies, l’entrepreneuriat et l’investissement. Nous produisons des contenus que nous aurions voulu avoir quand nous avons commencé, et à cause de cela, nous nous donnons au maximum dans chacune de nos vidéos. Nos convictions sont d’être les plus transparents, neutres et ouverts avec notre audience.

  1. Avatar avenirdu13 dit :

    lundi 19 avril 2021 c’est à dire aujourd’hui, je n’arrive pas à acheter du bitcoin sur BITTREX. Mon compte est vérifié, j’ai fait la sécurité Googleauthenticator et à plusieurs reprises j’ai testé bittrex en faisant un achat de bitcoin pour 50 euros et à chaque fois on me dit qu’il est impossible de traiter ma demande.
    1) Ma première question est: Pourquoi ça ne marche pas ?
    2) et comment faire pour que je puisse acheter pour 50€ de bitcoin.

    A savoir également, pourquoi j’ai voulu acheter par cette plateforme, car on peut acheter du SIMBCOIN (SIMBSWAP). Et c’est ce qui m’intéresse.
    Une dernière info, j’ai un ami qui m’avait fait acheter du SIMBCOIN sur la plateforme LATOKEN car je crois qu’il avait fait un transfert de bitcoin d’une plateforme à une autre. Ensuite, j’ai voulu acheter pour 200$ sur latoken de l’ETHEREUM, et vous savez quoi ? ça m’a été débité sur mon compte, et depuis je n’ai toujours pas ma cryptomonnaie que j’ai payé. Bien sûr il y a un support par tchat que j’ai utilisé, ça m’a pris au moins 30 minutes de discussion, j’ai tout fourni les preuves , et au final ils m’ont dit de contacter leur fournisseur Payex, j’ai trouvé l’email de payex, et après plusieurs email, j’ai découvert que ce n’était pas le bon payex. J’en ai trouvé un autre et j’attends leurs réponses pour qu’ils me créditent mon ethereum ou me rembourse mes 200€. J’attends toujours leurs réponses ! Voila ! Si vous pouvez m’aider et répondre à mes questions (un peu longue je l’avoue) ça serait sympa ! Merci et bonne journée à vous. A bientôt

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.


PARTAGER