Le trading automatisé de Kryll : pourquoi Coinbase y croit tant ?

Nice, capitale de la Côte d’Azur. Son pan bagnat, sa baie des Anges et … la crypto Kryll.

Quatre années d’efforts auront été nécessaires pour survivre dans la chaîne alimentaire d’un marché bear qui a vu l’extinction de plus d’un concept prometteur. La petite compagnie française (devenue grande) récolte aujourd’hui les fruits d’un travail acharné en arrachant ce que beaucoup d’observateurs considèrent comme le graal : un listing sur Coinbase.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec KryllIl contient des liens d’affiliation vous permettant de soutenir le travail quotidien des équipes du Journal Du Coin.

Des outils puissants pour aborder le trading automatisé en toute sérénité

Kryll est avant tout une plateforme communautaire, permettant la création et la mise en  œuvre d’une stratégie complète de trading automatisé, en toute simplicité. Grâce à une interface extrêmement intuitive, investisseurs confirmés comme novices peuvent créer de véritables traders virtuels suivant une stratégie prédéfinie par leurs soins.

Ainsi, ils permettront d’accumuler automatiquement de très nombreux actifs numériques proposés par diverses crypto-bourses partenaires : Kucoin, Liquid, Bittrex, Binance, FTX, Kraken et désormais le célèbre exchange Coinbase. Le principe est simple, vous avez à votre disposition plusieurs blocs paramétrables, via lesquels vous définissez vos propres patterns techniques que ce « bot » appliquera avec précision : acheter/vendre selon tel ou tel indicateur technique combiné à tel autre (Bollinger, Ichimoku, la liste est longue …). 

En résultent des possibilités de combinaisons infinies. De fait, en glissant, déposant et reliant ces icônes afin de créer un « flux », vous allez mettre en place une logique de trading personnelle ( stratégie ) que vous pourrez déployer sur diverses plateformes par liaison API.

Grâce à une interface intuitive et des outils puissants et innovants, Kryll a su démocratiser l'accés au trading automatisé
Kryll propose une interface riche et claire afin d’élaborer vos bots de trading

Si vous ne vous sentez pas l’âme d’un analyste capable de déchiffrer les tendances, n’ayez crainte, l’équipe a pensé à vous : la plateforme propose aussi une marketplace, véritable hit-parade des très nombreuses stratégies gagnantes, proposées à la location par les créateurs eux-mêmes. Une véritable mine d’or numérique à tester et mettre en œuvre directement depuis votre PC, mais aussi par le biais d’applications mobiles, via IOS et Android, sans rien installer sur votre ordinateur puisque tout fonctionne dans le cloud.

>> Pour grinder Coinbase en mode automatique, pariez sur Kryll ! >>

Une solution efficace, pertinente, et désormais reconnue au sein de l’écosystème

Kryll est une plateforme redoutable d’efficacité, pure pépite de la fintech qui ne pouvait logiquement pas rester cantonnée plus longtemps aux eaux profondes, les chiffres parlent d’eux même : 70 000 utilisateurs pour plus de 2,8 milliards de dollars tradés, une communauté soudée en forte augmentation et des métriques toujours en hausse. Par conséquent, il n’en fallait pas plus pour aiguiser l’appétit du géant du secteur, la reine des crypto-bourses Coinbase.

Les baleines crypto présentes sur l'exchange Coinbase sont trés gourmandes d'outils de trading comme Kryll qui leur permettront d'accumuler les Bitcoins
Pour les gros acteurs de l’exchange Coinbase, l’outil de trading Kryll est une belle opportunité

Pour rappel, cette véritable institution crypto créée en 2012 revendique plus de 43 millions d’utilisateurs dans une centaine de pays, et des volumes quotidiens s’élevant à près de 6 milliards de dollars. En résulte un champion américain totalement régulé et coté en bourse pour une valeur dépassant les 100 milliards de dollars.

Coinbase y croit, pourquoi pas vous ?

Une plateforme incontournable qui propose plus d’une centaine de crypto-monnaies au swap comme à l’achat via carte bancaire et virement SEPA. Une société aux multiples ramifications qui a le pouvoir de faire le succès des projets qu’elle adoube. C’est aujourd’hui le cas de Kryll, et comme attendu, les résultats ne se sont pas fait attendre.

>> De nombreuses stratégies de trading automatisées à portée de clic, adoptez Kryll ! >>

 » Le lancement du jeton KRL (Kryll) sur Coinbase est une grande réussite. En tant que leader du marché, la plateforme Kryll continue de développer son audience et l’acquisition du KRL en tant que jeton utilitaire sur la plateforme est un point essentiel. Le fait d’être disponible sur Coinbase (qui est l’une des plus grandes bourses au monde et parmi les plus rigoureuses en termes de disponibilité des actifs listés) permet désormais à des millions d’utilisateurs dans le monde d’acquérir simplement le KRL et apporte une légitimité à notre projet, renforçant ainsi notre développement à l’international. »

Luca Benevolo, PDG de Kryll.io et fondateur

Des nouvelles opportunités pour Kryll et sa communauté

On peut bien évidemment noter un bond de la capitalisation qui a connu une ascension fulgurante en cette fin d’année. Une récompense méritée pour une équipe motivée et toute une communauté fidèle qui ont su faire vivre et évoluer la plateforme.

Mais le plus beau est sans doute à venir puisque ce listing sur Coinbase vient de propulser Kryll et son token le $KRL dans une nouvelle dimension. A la clé, des volumes de trading immanquablement décuplés, et une légitimité évidemment renforcée et désormais indiscutable.

Coinbase pourrait apporter l'impulsion dont Kryll a besoin pour atteindre les plus hauts niveaux de capitalisation de l'industrie crypto avec sa solution de trading automatisé.
Ce listing Coinbase pourrait propulser Kryll et sa solution de trading automatisée jusqu’aux étoiles

Des nouveautés et des innovations en cascade pour célebrer l’évènement

De nombreuses annonces qui viennent également illustrer l’énergie que la nouvelle a su insuffler à la team :

  • Les « Futures » feront leur grande apparition en 2022, en prolongement de la version beta déjà déployée sur cet aspect.
  • La marketplace sera remise à neuf avec une V2 à venir avant la fin de l’année.
  • De nouveaux exchanges et partenariats sont d’ailleurs en vue, avec de probables développements à l’étranger.
  • De nouveaux outils seront mis à disposition des éditeurs de stratégies pour des flux toujours plus affinés.

C’est une nouvelle ère qui s’ouvre certainement pour Kryll et tous ses Kryllians. Une opportunité de marquer l’histoire que l’ensemble des acteurs semble bien décidé à ne pas laisser filer. Mais également un défi de taille pour la pépite française qui se doit de conquérir une nouvelle audience pour prétendre à la cour des grands.

Ainsi, pour surfer la vague Coinbase, Kryll va bientot proposer un « free trial » afin de vous laisser tester en live le potentiel d’un véritable fleuron technologique français promis au plus bel avenir. Mais si vous ne pouvez plus attendre, n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant via notre lien d’affiliation, vous y gagnerez 30% de réduction sur vos frais de trading pendant 2 semaines, et vous soutiendrez par la même occasion votre média crypto préféré !

Florent C

Père de famille de 47 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Recevez un condensé d'information chaque jour