Metabonding : La formule secrete d’Elrond (EGLD) pour multiplier vos cryptos

L’union fait la forceBeniamin Mincu –fondateur d’Elrond Network– a récemment annoncé le déploiement d’un tout nouveau programme : le Metabonding. Partant du postulat que le bon développement d’un projet se fait grâce à l’implication de sa communauté, Elrond se veut aujourd’hui fédérateur. Les start-ups qui touchent à la technologie blockchain sont appelées à rejoindre le navire.

La communauté au coeur du Web3

Pour Beniamin Mincu, tout est clair comme de l’eau de roche : ce qui fait la force d’un projet, c’est le soutien et l’implication de la communauté. À l’aube du Web3, Elrond Network insiste sur le fait que la croissance économique des futures sociétés se fera grâce aux particuliers.

« Dans le Web3, nous possédons ensemble. Les meilleures start-ups sont celles qui ont le lien le plus fort avec leur communauté.»

Elrond Network

Selon Elrond Network, bâtir une communauté qui partage les mêmes valeurs et objectifs permet aux projets un départ rapide et pérenne. Alors que les entreprises du Web 2.0 reposent essentiellement sur l’entretien de leur e-reputation, celles qui domineront le Web3 disposeront de nouvelles armes. Et notamment une en particulier : la tokenisation.

>> Marre de rater les pépites ? Venez prospecter sur Kucoin ! (lien affilié) <<

Le Web3 Metabonding d’Elrond Network

Le Metabonding d’Elrond Network est présenté comme « l’ultime moyen de créer du lien entre une start-up et une communauté« . L’idée ici est que chaque projet qui s’appuiera sur Elrond dans le but de se développer, devra établir un engagement long terme avec les membres de la communauté les plus actifs.

Très concrètement, les start-ups partenaires devront distribuer au moins environ 10% de leurs tokens en circulation aux stakers de tokens EGLD et de MEX/LKMEX.

Dans les faits, ces derniers se verront régulièrement distribuer (à la hauteur des fonds stakés en MEX et EGLD) des allocations des divers projets qui souscriront au programme Metabonding. Des revenus passifs et variés, qui s’ajouteront aux rewards en tokens auxquels sont déjà habitués les utilisateurs du protocole Elrond.

En plus de créer un premier intérêt pour ces nouveaux projets, cette action ajoutera une nouvelle utilité aux EGLD et LKMEX.

Web 1.0 = Lire  Web 2.0 = Ecrire  Web3 = Posséder 
Introduction du Metabonding - l'ultime outil de création de communauté pour les startups du Web3
Introduction du Metabonding de Elrond Network « Posséder le Web3 » -twitter @beniaminmincu

Pour Beniamin Mincu et ses équipes, les projets qui s’inscrivent dans le Metabonding auront l’occasion d’accéder à une adoption rapide mais aussi à de nombreux avantages. On peut retrouver sur le site d’Elrond Network quelques uns de ces privilèges, comme par exemple :

  • Visibilité et accessibilité de la communauté bien établie d’Elrond
  • Un programme de staking
  • Un listing sur l’exchange décentralisé Maiar (DEX)
  • Un listing sur l’application Maiar
  • Des challenges

Pour conclure la présentation du Metabonding, Elrond insiste sur le fait que dorénavant, les start-ups auront à leur disposition un outil redoutable afin « d’amplifier ce dont elles ont le plus besoin : une communauté« .

Une première start-up rejoint le Metabonding d’Elrond

Le premier poulain à rejoindre l’écurie d’Elrond Network a d’ores et déjà été annoncé. Il s’agit d’Aerovek Aviation.

Annonce de la première startup à rejoindre le Metabonding d'Elrond Network
Présentation d’Aerovek, la première startup à rejoindre le Metabonding d’Elrond Network – twitter @MaiarExchange

Aerovek est présenté comme un pionnier qui allie aviation et technologies blockchain. Le token $AERO fait déjà partie des leaders de l’écosystème d’Elrond en ayant à son compteur plus de 100 000 transactions, 13 jours seulement après son lancement.

Dans les jours qui arrivent, deux nouvelles start-ups seront présentées en collaboration avec Elrond. De toute évidence, l’outil communautaire qu’est le Metabonding semble des plus pertinents : les particuliers cherchent aujourd’hui à avoir une place active dans les projets auxquels ils sont exposés. De la même manière, ces projets ont besoin d’une communauté, vivante et impliquée. « Let the bonding fire begin ! »

Restez loin des mirages et abordez les choses concrètes en vous consacrant à votre stratégie crypto ! Idéale pour faire vos premiers pas, la plateforme Kucoin n’attend plus que vous (lien affilié)

CryptoCocotier

Cypherpunk de père en fils, je me passionne aujourd’hui à traiter et vulgariser toute sorte de sujet qui touche de près ou de loin au monde des cryptomonnaies. Dans la vie j’aime mon chat, les Play to Earn et surtout acheter haut pour revendre bas.

Recevez un condensé d'information chaque jour