Cryptopia rouvre ses portes
Après un hack à plusieurs millions de dollars en début d’année, l’exchange Cryptopia a finalement rouvert ses portes hier. Pour l’instant, il est possible d’y échanger 40 paires, et leur service devrait être de retour d’ici fin mars. La plateforme en a profité pour tenir ses clients à jour concernant le statut des tokens dérobés, ainsi que l’éventualité d’un remboursement.
We are making progress on securing our wallets, you can check the status here: https://t.co/KAFQw8JpXN
Offline means the coins have not been checked yet.
In Maintenance means coin has been secured.
The maintenance message will detail the impact the event had on that coin.— Cryptopia Exchange (@Cryptopia_NZ) March 16, 2019
Cryptopia a ainsi annoncé que ses wallets étaient de retour les uns après les autres, et ont d’ailleurs créé une adresse sur laquelle vous pouvez aller constater l’avancement de la chose.
En ce qui concerne le remboursement, chaque utilisateur qui s’est fait dérober des devises se verra attribué l’équivalent du larcin en Cryptopia Loss Marker (CLM).
L’exchange précise que les CLM ne sont pas des tokens, et ne seront pas échangeables, mais représentent simplement la perte en $NZD au moment des faits. Les concernés recevront de toute façon un email à ce sujet sous peu.