Arkham lance son exchange de données on-chain : son token arrive sur Binance
Arkham passe à la vitesse supérieure. Le projet crypto d’Arkham Intelligence souhaite faciliter l’analyse des données et transactions blockchains pour tous. En plus de voir leur token ARKM très bientôt proposé sur la crypto-bourse Binance, les équipes d’Arkham annonce dans le même temps la sortie de leur On-Chain Intelligence Exchange. Ce dernier permettra de simplifier l’échange de données issues des registres distribuées des réseaux blockchains.
Binance accueillera le token ARKM ce 11 juillet
Première bonne nouvelle pour le projet d’Arkham Intelligence. La célèbre plateforme d’échange de cryptomonnaies Binance annonce le lancement du token ARKM sur le Binance Launchpad. Cette vente de tokens suivra celle des souscriptions habituelles du launchpad, avec l’enregistrement des soldes en BNB des utilisateurs, à partir de ce mardi 11 juillet 2023 à 2 h 00 du matin (heure française)
La crypto-bourse enregistrera les soldes BNB des utilisateurs pendant six jours, du 11 au 17 juillet. L’allocation finale en tokens ARKM sera calculée après cette date. Les jetons numériques seront alors versés dans le wallet spot des utilisateurs du launchpad.
Le « On-Chain Intelligence Exchange » d’Arkham prêt à révolutionner l’analyse de données
Si le listing de l’ARKM est déjà une bonne avancée pour le projet, une autre annonce vient démontrer le travail d’innovation des équipes d’Arkham Intelligence. Il s’agit donc du On-Chain Intelligence Exchange, annoncé ce lundi 10 juillet 2023.
Cette plateforme est une véritable place de marché de renseignements sur les échanges effectués et les comptes présents sur les réseaux blockchains. Basée sur le principe du intel-to-earn, cet Intelligence Exchange permet de mettre en relation les personnes qui souhaitent acheter ou vendre des données de renseignements sur n’importe quelle adresse de crypto.
« Les acheteurs de l’Intel Exchange d’Arkham demandent des renseignements à la communauté, en plaçant des primes. Les chasseurs de primes les réclament, en soumettant les renseignements demandés, ce qui leur permet d’obtenir des récompenses.
Inversement, toute personne disposant d’informations précieuses sur un portefeuille ou son propriétaire peut proposer ces informations à la vente, à un prix d’achat immédiat ou aux enchères à d’autres utilisateurs. (…)
Nous avons créé l’Intel Exchange après avoir remarqué deux tendances :
– Une demande importante d’analyse on chain de la part des traders, des investisseurs, des journalistes, des chercheurs et des protocoles ;
– Le nombre croissant de limiers talentueux qui participent chaque jour à notre communauté. »
Avec ce nouveau service d’Arkham Intelligence, ouvert à tous, la possibilité de tracer les transactions on chain ne sera plus réservée aux services de police et autres agences américaines. Cet On-Chain Intelligence Exchange va apporter plus de transparence aux blockchains ne bénéficiant pas de système d’anonymisation des transactions.
En crypto, ne faites pas l’économie de la prudence ! Ainsi, pour conserver vos avoirs cryptographiques à l’abri, la meilleure solution est encore un wallet hardware personnel. Chez Ledger, il y en a pour tous les profils et toutes les cryptos. N’attendez pas pour mettre vos capitaux en sécurité (lien commercial) !