Airdrop Crypto : la plateforme de trading Hyperliquid annonce son jeton HYPE
Hyperliquid est une plateforme d’échange décentralisée spécialisée dans le trading perpétuel. Elle propose également des effets de levier, ainsi que des marchés exotiques tels que les pré-markets. Depuis plusieurs mois, Hyperliquid mène une campagne de points en prévision de son airdrop. Une campagne qui va bientôt toucher à sa fin avec l’annonce du jeton HYPE et de son airdrop.
Hyperliquid annonce l’airdrop de son jeton HYPE
Lundi 14 octobre, les équipes d’Hyperliquid ont annoncé la création de la Hyper Foundation sur le réseau social X. Sans grande surprise, celle-ci aura pour mission d’accompagner le développement et la croissance du protocole.
En parallèle, la Fondation Hyper a annoncé la prochaine étape pour Hyperliquid, à savoir le lancement de son jeton HYPE.
« Un jeton natif est essentiel pour le consensus HyperBFT proof-of-stake, l’HyperEVM et d’autres développements sur la roadmap. »
Ainsi, les utilisateurs éligibles pourront recevoir un airdrop en jeton HYPE, ainsi qu’un NFT Hypurr. Pour valider votre éligibilité, il faudra toutefois accepter les conditions du Genesis Event d’Hyperliquid avant le 11 novembre.
Cela se passe sur le site officiel de la Fondation Hyper : https://hyperfoundation.org/genesis.
Plus d’informations sur le jeton HYPE et les conditions de son lancement devraient être révélées dans les jours ou semaines à venir.
HyperEVM : la prochaine évolution de taille
En pratique, le lancement du jeton HYPE marquera également le déploiement de HyperEVM.
« Avec le lancement de l’HyperEVM, toute application construite sur Hyperliquid aura également accès à cette liquidité profonde et à d’autres primitives financières natives. Pour la première fois, la finance sera performante, liquide et accessible. »
Ainsi, la solution HyperEVM permettra à n’importe quel protocole DeFi qui l’intègre de profiter des liquidités disponibles sur Hyperliquid. Une proposition intéressante face au phénomène croissant de fragmentation des liquidités.
En parallèle, Hyperliquid continue de gagner du terrain. Ainsi, un peu plus d’un an après son lancement, Hyperliquid est devenu la plateforme de trading perpétuel qui enregistre le plus de volume de l’industrie. Rien que le 30 septembre, Hyperliquid a enregistré pas moins de 3 milliards de dollars de volume.