Agora : Lancement programmé du jeton AGA avec option de staking

Agora lance son jeton AGA. Le secteur des cryptomonnaies permet d’appliquer une dimension financière à de nombreux écosystèmes existants. Une dynamique désormais connue sous le terme générique de Web 3, entre blockchain, décentralisation et rendements numériques. L’occasion pour des projets innovants de proposer une nouvelle manière d’aborder les choses. C’est, par exemple, le cas de la plateforme Agora, destinée à réinventer la gestion des jetons associés au secteur du gaming. Une dimension GameFi très bientôt portée par le lancement annoncé de son jeton AGA, agrémenté d’une option de staking lucrative. On vous explique tout …

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Agora.

Agora annonce le Lancement programmé de son jeton AGA

Le développement du Web 3 passe par de nombreuses initiatives innovantes destinées à réinventer la relation entre les projets et leurs utilisateurs. Car il n’est plus question d’être un simple client face à des entités centralisées propriétaires de tout ce qu’elles offrent.

Une logique au centre de laquelle se trouve la technologie blockchain, capable de redessiner les limites de la finance actuelle. Mais également les cryptomonnaies, comme moyen de monétiser ce changement de paradigme pour le plus grand bénéfice de leurs détenteurs.

C’est dans ce cadre précis que le projet Agora a vu le jour, destiné à proposer une place de marché pour le secteur émergent de la GameFi. Un nouveau modèle crypto-économique appliqué au secteur du gaming, dont les possibilités semblent sans limites.

Agora annonce la date officielle du Token Generating Event (TGE) de son jeton AGA

Afin d’accompagner son adoption grandissante, le projet Agora annonce le lancement officiel de son jeton natif AGA. Cela au cours d’un Token Generating Event (TGE) dont la sortie officielle doit intervenir le 13 juin prochain à 10h00 UTC.

« Nous sommes ravis d’atteindre cette étape majeure avec la communauté Agora. La cotation de notre token AGA sur MEXC, Gate.io et Uniswap marque le début d’une nouvelle ère de croissance. »

Agora

Une procédure très attendue par la communauté rassemblée autour du projet Agora. Avec un listing immédiat sur plusieurs plateformes centralisées, comme MEXC et Gate.io. Mais également sur le DEX Uniswap, leader incontesté de son secteur.

Afin de ne pas vous tromper, voici l’adresse du contrat de ce jeton AGA : 0x87b46212e805a3998b7e8077e9019c90759ea88c

Comment participer au Staking de jeton AGA ?

Comme tout projet Web 3 qui se respecte, Agora propose un programme de staking attractif mis en place à l’attention de sa future communauté de détenteurs de jetons AGA. Avec comme premier objectif annoncé, une minimisation de la pression vendeuse et, de ce fait, une stabilisation précoce de son prix.

« Nous sommes ravis de présenter notre programme de staking pour le token AGA, qui permettra aux Agoriens de maximiser les bénéfices de leur investissement en fonction de leur fidélité et de leur activité. Cela favorisera une communauté forte, engagée et loyale qui soutiendra le succès à long terme de l’écosystème Agora. »

Agora
Comment participer au Staking de jeton AGA

Dans les faits, cette procédure de staking va permettre de reconnaître et d’inciter avec des rendements (APY) attractifs « ceux qui font preuve d’un engagement à long terme. » Tout cela se passant par le biais de la plateforme AgoraHub, dont le lien sera prochainement communiqué.

Au programme, des périodes de verrouillage définies entre 3, 6, 12 ou 24 mois. Et à la clé des rendements moyens annuels (APY) annoncés à hauteur de 80 %, dont le taux augmente en même temps que la durée d’engagement sélectionnée.

L’aventure Agora prend une tout autre dimension, avec l’annonce du lancement imminent de son jeton AGA. L’occasion pour les investisseurs avertis de s’engager dans une dynamique aux multiples promesses, entre gaming, finance et rendements attractifs. Le compte à rebours est lancé…

Hugh B.

Passionné depuis de nombreuses années par l’univers décentralisé des cryptomonnaies et le développement du Web3 j’attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous. Je suis également un auteur publié.