Ethereum le 27 juillet – L’ETH explose les 300$, Bitcoin et le dollar loin derrière !
? – Le prix du réseau Ethereum a bien explosé depuis notre dernière analyse. Que ce soit contre Bitcoin ou contre le dollar US, Ethereum a tout surperformé. Analysons de nouveau le prix d’ETH !
Notre avis sur Ethereum (ETH) »
Ethereum explose Bitcoin
Je vous invite vivement à lire notre précédente analyse sur Ethereum pour comprendre celle-ci. Nous étions si enthousiasmés par cette cryptomonnaie que nous avions donné un plan vous permettant de gérer votre risque.
Faut-il acheter Ethereum à 227 € ? »
Contre Bitcoin, cela n’a pas loupé. La princesse a significativement surperformé Bitcoin. Pour entrer sur ce mouvement journalier, vous étiez quasiment obligé de placer un ordre de stop à l’achat. La consolidation a été franchie en pleine nuit sur les latitudes européennes.
En hebdomadaire, la bougie de franchissement reste très propre.
Ethereum explose le dollar
Contre le dollar, le mouvement fut également très puissant puisque Bitcoin a également surperformé le marché. Si BTCUSD monte et que ETHBTC monte également, alors ETHUSD montera significativement.
Voici la bougie hebdomadaire du prix d’ETH :
Faut-il acheter Ethereum maintenant ?
Si nous devons se plier à ce jeu, il n’est pas bon de se poser la même question tous les jours, et nous parlerons ici aux retardataires. L’opportunité permettant la meilleure gestion de risque a, selon nous, été passée.
Cependant, un actif haussier s’achète. Tout est une question de stratégie. Actuellement, nous avons eu une confirmation simple, mais majeure : ETHUSD et ETHBTC ont fait de nouveau un plus haut. Cette information montre une qualité non négligeable. Nous avons désormais une quantité importante d’éléments qui montre une tendance à la hausse.
Ce plus haut sera normalement suivi d’un creux, qui devra également être plus haut que le précédent. Si vous n’êtes pas déjà entré en position sur Ethereum, chercher des achats sur de la force démontrée au prochain creux pourrait être une excellente idée.
Quittons-nous sur une dernière astuce ! Si vous avez raté l’opportunité, et que cela vous stresse, achetez-en un tout petit peu, pour ne rien regretter et pensez sereinement à vos prochaines actions !