Ethereum : une baleine dépose sur un exchange 48 500 ETH acquis 0,31$ lors de l’ICO

Une vente massive à venir ? Certains investisseurs ont eu le nez creux. En juillet 2014, l’ICO d’Ethereum a permis aux investisseurs d’acheter les premiers ETH, pour la modique somme de 0,31$ par ETH. Dix ans après, il semblerait que certaines baleines de l’ICO soient sur le point de vendre leurs jetons.

Une baleine dépose 5 000 ETH sur OKX

Ce lundi 12 août, les radars de Lookonchain, une entreprise spécialisée dans l’analyse on-chain, ont identifié une large transaction.

Acheter des cryptomonnaies tout en économisant 10 % de frais ?
<strong>Inscrivez-vous sur Binance via ce lien</strong>
Inscrivez-vous sur Binance via ce lien

En effet, une baleine a déposé pas moins de 5 000 ETH, soit 13 millions de dollars, sur la plateforme d’échange OKX. En pratique, ces jetons ont été achetés en 2014, lors de l’ICO à un prix unitaire de 0,31$.

Publication de Lookonchain

De surcroît, ce n’est pas la première fois que cette baleine y dépose des fonds. Toujours selon Lookonchain, elle aurait au total déposé 48 500 ETH sur OKX sur le dernier mois. Cela représente l’équivalent de 154 millions de dollars, à un prix moyen de 3 176$ par ETH.

Une belle opération pour cette whale qui a enregistré un gain de plus de 1 000 000%, passant d’environ 15 000$ investi lors de l’ICO, à plus de 154 millions de dollars.

Heureusement pour cet investisseur, il a entrepris de vendre ses ETH avant le lundi noir. En effet, lundi 5 août, le marché a enregistré une importante chute, sur fond de krach boursier.

Pour faire le plein de cryptos, rendez-vous sur Binance, le leader des exchanges. Vous y trouverez toutes les cryptomonnaies les plus connues, ainsi que les projets novateurs présentés sur leur launchpool, ou encore leur Megadrop qui distribue des tokens gratuitement. Grâce à ce lien affilié, bénéficiez de 10 % de remise sur vos frais de trading et soutenez le travail du JdC
<strong>Inscrivez-vous sur Binance</strong>
Inscrivez-vous sur Binance

Renaud H.

Ingénieur en software et en systèmes distribués de formation, passionné de cryptos depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.