Une plateforme de monitoring de blockchains en temps réel propose une solution de détection avancée des menaces

Trading du CoinTrading du Coin

Avec la hausse de valeur des cryptomonnaies et d’autres actifs numériques au cours des dernières années, le nombre de piratages a également augmenté. Au fur et à mesure que le nombre de menaces augmente, le besoin d’outils appropriés pour identifier et prendre des mesures préventives aussi.

Sur le plan de la réputation aussi bien que sur le plan financier, les piratages informatiques et les arnaques par hameçonnage (phishing) peuvent causer de lourdes pertes aux utilisateurs de cryptomonnaies ainsi qu’aux entreprises. D’où l’intérêt d’une solution permettant de réduire les risques.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par CoinTraffic.

Présentation de PARSIQ – la plateforme de surveillance dédiée aux blockchains

Lancée à Tallinn, en Estonie, le 7 juin, PARSIQ est une nouvelle plateforme qui cherche à minimiser les fraudes et les piratages par l’analyse en temps réel, et la surveillance des blockchains.

En réduisant le risque de pertes financières et de réputation, PARSIQ s’attaque au problème fondamental des intrusions en ne se contentant pas seulement de surveiller les événements de la blockchain mais aussi en fournissant des informations précieuses et, plus important encore, les outils d’analyse nécessaires pour suivre l’évolution de la situation et retrouver les pirates.

Alors que les manipulations du marché des cryptomonnaies augmentent et que de nouveaux projets liés à la blockchain sont déployés, la nécessité de réduire les risques dans tous les domaines devient primordiale. PARSIQ contribue à renforcer la confiance des investisseurs et des partenaires. C’est une solution idéale pour les crypto-investisseurs, les entreprises ainsi que pour les traders de cryptomonnaies.

Un partenaire de choix pour l’analyse de blockchains en temps réel

La plupart des plateformes sur le marché, telles que les explorateurs de blocs, ne sont pas suffisamment automatisées et réactives pour identifier rapidement un piratage. PARSIQ propose de surveiller non seulement en temps réel mais aussi à n’importe quelle échelle.

Que vous soyez développeur, trader ou crypto-investisseur, la plateforme offre une tranquillité d’esprit ainsi que l’avantage d’identifier et de supprimer les menaces à distance. Grâce à une gamme de produits flexibles, des outils à votre disposition, des Smart-Triggers sur mesure, des alertes ainsi que des rapports.

La prévision des mouvements du marché et l’obtention d’un avantage concurrentiel sont des éléments clés pour les traders de cryptomonnaies. Aujourd’hui, PARSIQ fournit des informations sur n’importe quel marché potentiel et offre une garantie de protection aux startups émergentes souhaitant lever des fonds auprès d’investisseurs sceptiques.

Beaucoup d’attaques passent inaperçues pendant un certain temps. PARSIQ est votre partenaire dans le crypto far-west.

Une sécurité accrue grâce à la technologie

Grâce à son langage de requête innovant ParsiQL, PARSIQ et ses technologies, telles que les Smart-Triggers offrent un avantage certain à ses utilisateurs.

La surveillance améliorée du mempool permet au client de surmonter les problèmes de tooling et crée les moyens nécessaires, non seulement pour suivre les tentatives de transactions frauduleuses, mais également pour réagir à celles-ci avant même qu’elles ne soient incluses dans un bloc.

“Les efforts et la complexité associés aux explorateurs de blocs signifient que les blockchains restent opaques dans une certaine mesure. Avec PARSIQ, nous simplifions l’analyse des blockchains, en permettant à des déclencheurs automatisés ou à des conditions logiques complexes qui agissent en temps réel de donner des résultats et d’offrir des niveaux de surveillance étendus que la concurrence ne peut aujourd’hui offrir.” Hendrik Henrikson, directeur commercial chez PARSIQ

PARSIQ étend simplement l’automatisation et la détection des fraudes au niveau du mempool de la blockchain.

Une plateforme pilotée avec le BRZ Token & CoinMetro

Dans le but d’améliorer la conformité, le KYC et l’audit des systèmes, PARSIQ pilote déjà sa technologie innovante grâce à son stablecoin, le jeton BRZ et un exchange de cryptomonnaies, CoinMetro.

Détectez les menaces à temps avec PARSIQ et réduisez ainsi vos risques.

A propos de PARSIQ : PARSIQ est un système de surveillance des blockchains de nouvelle génération. La solution PARSIQ traite toute l’activité sur une blockchain et en livre une représentation précise sur un segment d’une chaîne donnée. La solution va au-delà des standards actuels, avec de nouvelles innovations telles que le monitoring de mempool et ParsiQL, un langage de requête, qui permet de réagir en temps réel à différents événements ou transactions spécifiques à travers le monde sur les blockchains.

La technologie protège contre les événements non autorisés d’une blockchain, les capacités d’analyse de marché de PARSIQ permettent d’obtenir de nouvelles informations sur les activités de trading sur une blockchain et d’analyser en profondeur n’importe quel segment d’une blockchain ayant subi une attaque.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.parsiq.io/

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par CoinTraffic.

CoinTraffic
Cointraffic est le plus grand réseau publicitaire de l'univers Blockchain. Nous avons commencé à développer notre réseau en 2014, bien avant que la Blockchain mania ne devienne réalité. C'est pourquoi nous avons toujours mis l'accent sur le long terme et sur la qualité de nos produits.

Poster un Commentaire

avatar