Le plus grand conglomérat de Chine investit dans la startup blockchain Onchain

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

La startup blockchain Chinoise Onchain vient d’annoncer qu’elle a conclu un accord de financement avec le plus grand conglomérat chinois qui pèse des dizaines de millions de yuans.

Onchain, qui construit une infrastructure commerciale blockchain, a reçu tous les fonds nécessaires à son développement d’un seul investisseur, Forsun Group.

En ce qui concerne l’état actuel du marché du Bitcoin en terme de potentiel d’investissement, Da Hongfei, le PDG de Onchain, qui est également le fondateur de NEO, a déclaré qu’il pensait que tout cet argent investit dans les technologies blockchain en vaut la peine.

« Certainement qu’il y a des bulles. Peut-être que 95 à 99 % des projets seront des échecs. »

« Un bon nombre de ces projets sont technologiquement bons. Je pense que tout cet argent investit dans la Blockchain en vaut la peine »

Le potentiel derrière la technologie Blockchain se révèle lentement à la fois chez les investisseurs publics et privés en Chine, avec par exemple Alibaba qui a annoncé un projet pilote la semaine dernière avec les autorités locales de la ville de Changzhou pour sécuriser les données médicales.

Le conseiller Kapronasia Zennon Kapron de l’agence de presse Reuters a ajouté :

« Le gouvernement, les régulateurs et les entrepreneurs, voient une opportunité pour la Chine de taper un grand coup en montrant son développement et son innovation autour de la Blockchain »

Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin & suivez nous sur facebook : @lejournalducoin

Source : Cointelegraph

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

Poster un Commentaire

avatar