La plus grosse plateforme de livraison alimentaire d’Allemagne intègre le Bitcoin.

Lieferando, la plus grande plateforme de livraison alimentaire d’Allemagne, vient d’intégrer officiellement le Bitcoin à son site. Les utilisateurs peuvent dès à présent payer leurs repas en Bitcoin.

À l’origine, Lieferando a obtenu plus de 18 millions de dollars de financement. En raison de son rapide succès et de ses forts revenus, le site Takeaway.com basé aux Pays-Bas à racheter Lieferando.

L’acquisition de Lieferando par Takeaway.com est importante, car l’équipe du site hollandais avait déjà intégré le Bitcoin depuis 2013. La plupart de ses filiales incluant pizza.fr ont commencé à accepter le Bitcoin après leur acquisition par takeway.com

Il est également important de noter que takeaway.com a finalisé son introduction en bourse (IPO) en 2016 et a atteint les 1 milliard de dollars de valeur. Malgré cette IPO, les dirigeants de l’entreprise ont continué à montrer leur soutien dans l’intégration des monnaies numériques pour leurs filiales nouvellement acquises.

Source : Cointelegraph

Romain

Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis de nombreuses années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers.