Data Recovery Wizard : comment récupérer vos données perdues

Trading du CoinTrading du Coin

Quoi de plus énervant que de perdre des données sensibles, que ce soit par erreur, accident, ou défaillance d’un matériel informatique. Data Recovery Wizard de EaseUS est un logiciel de récupération de données qui répond à cette problématique.

Ceci est un article promotionnel pour Data Recovery Wizard.

Quel que soit le cas de figure, Data Recovery Wizard retrouve vos données perdues

Dans le petit monde de la cryptosphère, la perte de données telles que des clés privéesqui permettent d’accéder à son wallet crypto – peut s’avérer dramatique financièrement.

Data Recovery Wizard est un logiciel de récupération de données gratuit reconnu, proposé par EaseUS, fondée en 2004. Le logiciel récupère les données perdues avec un taux de réussite de 97,3%. Quelle que soit la cause de la perte, il est possible de récupérer les données en 3 étapes seulement.

Data Recovery Wizard fonctionne pour tous les types de fichiers (DOC, XLS, JPG, AVI, MP4, MP3, ZIP, RAR,…) et pour tous les types de support de stockage : PC fixe, ordinateur portable, disque dur, SSD, clé USB, carte mémoire,…

Data Recovery Wizard vous permettra de récupérer vos données suite à tous types de pertes informatiques :

  • Fichiers accidentellement supprimés
  • Formatage d’un disque de stockage
  • Corbeille vidée trop hâtivement
  • Partition perdue ou non reconnue
  • Disque dur endommagé
  • Infection par un virus
  • Plantage du système d’exploitation (OS), etc…

Vos données sensibles personnelles ou liées aux cryptos seront sauvées

Vous pourrez ainsi récupérer des photos supprimées gratuitement, des vidéos, ou bien encore un fichier texte contenant vos précieuses clés privées de wallet ou une capture d’écran du QR code de votre sécurité de double authentification (2FA) pour votre compte de crypto-exchange. Les bonnes raisons de télécharger Data Recovery Wizard ne manquent pas !

Et, qui plus est, le logiciel est gratuit pour récupérer jusqu’à 2 Go de données perdues. Pour les plus exigeants ou les pertes de données importantes, une version professionnelle du logiciel de EaseUS est également disponible : Data Recovery Wizard Pro.

Nous avons d’ailleurs gardé le meilleur pour la fin : grâce au Journal du Coin vous pouvez bénéficier de Data Recovery Wizard Pro à moitié prix !

Pour profiter de Data Recovery Wizard Pro à -50% sur macOS c’est par ici, et pour la version Windows par ici.

Ces codes promo sont valables jusqu’au 20 juin 2020.

Comme les nombreux utilisateurs qui ont déjà profité de la récupération de leurs données grâce à Data Recovery Wizard, n’hésitez plus et téléchargez le logiciel dès aujourd’hui pour tester la version gratuite. Vos données seront plus que jamais en sécurité !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Noctis03
Invité
Noctis03

Bonjour, la version complète de ce logiciel permet elle de réparer les fichiers corrompu retrouvés?