Unicorn Wear : affichez les couleurs de Bitcoin sur vos vêtements !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

La classe, ça se porte – De par leur nature numérique, nos chères cryptomonnaies ont parfois du mal à se faire une place dans notre monde physique. Quoi de mieux, pour matérialiser leur existence, que de les porter sur soi via une gamme de vêtements dédiés ? Camélia (alias Cam’s) et son frère Stéphan ont justement monté Unicorn Wear, une boutique qui va mettre en valeur les communautés Crypto et Geek.

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, rappelons tout d’abord que Camélia a été, dès mai 2017, notre Community Manager au Journal du Coin, animant les différents réseaux sociaux de votre média favori.

Aujourd’hui, après avoir mûrement préparé leur projet, elle et son frère lancent la boutique de vêtements Unicorn Wear :

« L’idée derrière notre marque est de promouvoir la culture geek à travers la mode, avec des designs travaillés, des vêtements de qualités (…) avec la représentation de cryptomonnaies célèbres, mais aussi la représentation de l’œuvre de Satoshi Nakamoto et des événements marquants l’histoire de Bitcoin et de la Blockchain », Camélia

Pour le lancement de la boutique, des t-shirtshomme et femme – au thème de Bitcoin sont proposés, ainsi qu’une casquette avec le célèbre logo orange du BTC.

Bien entendu, en plus des voies classiques de paiements (PayPal, Google Pay, Apple Pay,…), le site Unicorn Wear proposera de régler ses achats en Bitcoin.

Les cryptos ne seront pas les seuls à l’honneur de la boutique :

« D’autres modèles viendront compléter la collection Blockchain (…) Et nous envisageons de sortir d’autres collections, en cours de développement, sur les thèmes de la programmation, les mèmes Internet, les mathématiques,… », Camélia

Suivez la devise #soyez_Fier d’Unicorn Wear, et hissez haut les couleurs d'une culture naissante mais déjà en plein essor !

N’hésitez pas à découvrir plus en détails le site de la boutique Unicorn Wear en suivant ce lien

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

  1. MeMe dit :

    A 50 euros le T shirt je passe mon chemin …

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER