Starbucks, Bitcoin & Bakkt : premières captures d’écran dévoilées

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Cup & handle for BitcoinBakkt est une plateforme financière qui connecte le monde financier, les cryptomonnaies à la néo finance qui. Très attendue, elle a notamment axé une partie de sa campagne de communication en mettant en avant un partenariat avec Starbucks… qui accepteraient bientôt Bitcoin ! D’abord érigés au rang de simple rumeur, nous avons désormais les premières captures d’écran de l’application.

Cliquez ici pour acheter des bitcoins »

Depuis quelques mois, Bakkt communiquait principalement sur les avancées concernant la partie “haute finance”. L’annonce faite hier montre peut-être un changement de braquet, puisqu’elle met particulièrement en avant le développement de la partie utilisateur de la plateforme. Le président de Baakt a ainsi annoncé :

  • Un site internet remis à neuf, et a annoncé
  • un lancement de l’application pour l’été 2020.
  • Une intégration de « Bakkt Cash » dans l’application Starbucks

Quelques captures d’écrans ont été dévoilées. À gauche, l’application de Bakkt, et à droite,la fameuse intégration dans l’application de Starbucks.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il sera donc peut-être possible de se payer un espresso, cappuccino ou autre café Starbucks en bitcoins dès cet été. Même s’il ne s’agit pour l’instant que d’une conversion immédiate (Starbucks n’acceptera pas directement les BTC), c’est une première étape vers une adoption plus large de Bitcoin et des cryptos.

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour