[Prophétie #17] Ronnie Moas : un bitcoin à 400 000 dollars

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Bitcoin, qui se négociait pourtant encore à 1 000 dollars en début d’année, est devenu en quelques mois un véritable phénomène, faisant chaque jour les gros titres de la presse financière. Même si sa valeur s’est multipliée par 20 en une année, ce n’est pas encore surprenant pour certains, comme Ronnie Moas, qui prédit même une hausse de 500% du cours.

Moas : « Bitcoin deviendra la monnaie la plus précieuse du monde. »

Ronnie Moas est un analyste financier connu pour ces nombreuses prédictions sur l’avenir de bitcoin. Comme les frères Winklevoss, il a toujours cru en la réussite de la monnaie numérique, lui qui avait déclaré que cette dernière atteindrait la barre des 15 000 – 20 000 dollars d’ici la fin 2020. Mais voilà, bitcoin a pris deux années d’avance par rapport aux prédictions de Moas puisqu’il se négociait déjà autour des 20 000 dollars milieu décembre.

Même s’il n’a pas vraiment vu juste la dernière fois, le fondateur de Standpoint Research continue avec ses prophéties sur la cryptomonnaie. Lors de son passage sur CBNC, Ronnie Moas a déclaré : « Bitcoin est déjà en hausse de 500% depuis que je l’ai recommandé au début du mois de juillet, et j’attends une autre hausse de 500%. »

L’analyste a ensuite ajouté : « Bitcoin atteindra à mon avis les 300 000 à 400 000 dollars, et ce sera la monnaie la plus précieuse du monde. »

Ronnie Moas, toujours optimiste sur l’avenir de bitcoin

Pour Ronnie Moas, bitcoin peut donc encore aller beaucoup plus loin, et cette envolée du prix de la monnaie est, selon lui, dû au grand déséquilibre entre l’offre et la demande. Il a d’ailleurs expliqué : « Je ne sais pas combien il y a d’or dans le sol, mais je sais combien il y a de bitcoin, et dans deux ans il y aura 300 millions de personnes dans le monde essayant de mettre la main sur quelques millions de bitcoin. »

En attendant que bitcoin atteigne la barre des six chiffres, Ronnie Moas continue d’offrir des notes quotidiennes via Standpoint Research, partageant sans cesse ses points de vue concernant l’évolution du marché de la cryptomonnaie.

Recevez tous les matins un résumé de l’actualité des dernières 24h du monde des cryptomonnaies.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez-nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez-nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez-nous sur Facebook : @lejournalducoin

Sources : Cryptovest ; Coinspeaker ; Bitsonline
Image : Shutter_M/Shutterstock.com

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Binance (exchange au top), Coinbase (10$ offerts), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici