1 million de $ en Bitcoin offerts sur Twitter et Instagram : Aaron Rodgers distribue son salaire

Touchdown pour bitcoin (BTC)Cette star du football américain et Cash App s’associent pour distribuer gratuitement 1 million de dollars en bitcoin. Quand les joueurs de la NFL jouent aux ambassadeurs pour bitcoin et les cryptomonnaies en général.

Football américain et Cash App : 1 millions de dollars en bitcoin à gagner sur Twitter et Instagram

Aaron Rodgers, quaterback de l’équipe de football américain Green Bay Packers, a indiqué dans une vidéo partagée dans son tweet du 1er novembre 2021, qu’il collaborait avec Cash App pour recevoir une partie de son salaire en bitcoin. Selon les déclarations de la NFL de juillet 2021, le salaire de base de Rodgers s’élèverait à 1,1 millions de dollars. Les revenus du joueur comportent également un bonus de signature de 14,5 millions de dollars, et un bonus d’alignement de 6,8 millions de dollars depuis mars 2021.

Le jouer de football américain Aaron Rodgers et Cash App organisent un concours sur Twitter et Instragram, avec à la clé 1 million de dollars en bitcoin à distribuer.
Publication d’Aaron Rodgers – Source : Twitter

Rodgers a en outre annoncé la tenue d’un concours du 1er au 8 novembre 2021 sur Twitter et sur Instagram, qui permet de gagner 1 million de dollars en bitcoin. Chaque participant peut recevoir jusqu’à 100 $ en bitcoin. Il leur suffit de commenter la publication de l’annonce avec un #PaidInBitcoin et leur adresse Cash App – leur $Cashtag – et de suivre le compte de Cash App.

Le joueur de la NFL a déclaré vouloir aider les personnes à « comprendre » les cryptomonnaies, en leur permettant d’en acquérir gratuitement :

« La cryptomonnaie est un concept nouveau pour beaucoup et peut être intimidante à comprendre. »

>> Jusqu’à 100 euros offerts en cryptomonnaies pour bien préparer le prochain bull run, ça vous tente ? <<

Cash App et la NFL : un habitué des Giveaways BTC et des joueurs stars dans la cryptosphère

Cash App avait déjà organisé une action promotionnelle similaire avec la rappeuse Megan Thee Stallion en décembre 2020, distribuant également durant cette occasion 1 millions de dollars en bitcoin.

Rodgers quant à lui, n’est ni le seul sportif de haut niveau, ni l’unique joueur de la NFL à avoir plongé dans la cryptosphère. Le quaterback des Tampa Bay Buccaneers, Tom Brady, est l’ambassadeur de l’exchange FTX. Il a échangé publiquement durant la dernière semaine du mois d’octobre 2021, 1 BTC contre le ballon, qui s’est retrouvé dans les mains d’un fan, et que Brady avait lancé pour sa 600ième passe de touchdown.

Les stars de la NFL et la ligue elle-même jouent de plus en plus sur le terrain des cryptomonnaies. Si les joueurs mettent leur image et leur voix au service de bitcoin et de ses cadets, la NFL pourrait quant à elle, se laisser séduire par le projet de Dapper Labs concernant le lancement d’une place de marché NFT autour du football américain.

Vous avez raté les 100$ en bitcoins offerts par Rodgers ? Seconde chance : profitez de jusqu’à 100€ en cryptomonnaies offerts lors de votre inscription sur la plateforme Swissborg (lien affilié, pour un dépôt minimum de 50€).

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.