Coinmerce : un accès facile aux cryptomonnaies

Trading du CoinTrading du Coin

Coinmerce.io est une plateforme où chacun peut facilement acheter, vendre et stocker des cryptomonnaies. La société néerlandaise propose actuellement plus de 85 cryptomonnaies différentes. Coinmerce se veut facile, rapide d’utilisation et surtout fiable. L’objectif étant de rendre les cryptomonnaies accessibles à tous, en déployant une plateforme sur laquelle il est aussi facile d’acquérir des cryptodevises que de réaliser un paiement avec sa carte bancaire. La “Crypto pour tous”, c’est le slogan de Coinmerce et pour y parvenir, l’entreprise a aussi déployé une application mobile tout-en-un pour faire ses crypto-emplettes (iOS & Android).

Application IOS
Application Android

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par “Coinmerce”

Un choix de plus de 85 cryptomonnaies différentes et une application mobile

Chez Coinmerce.io, vous pouvez échanger des cryptomonnaies directement par le biais de l’application mobile dédiée. Cette application est disponible pour iOS (Apple) et Android, une version web est aussi disponible. C’est le premier courtier néerlandais qui offre une application mobile pour acheter des cryptomonnaies. Coinmerce offre avec l’application une solution tout-en-un pour gérer, acheter, vendre et stocker les cryptomonnaies. La société a rendu le processus si facile que vous n’avez besoin d’aucune connaissance en crypto ou en informatique pour pouvoir en acheter ou en revendre.

L’équipe de Coinmerce.io

Coinmerce.io compte actuellement 5 employés à temps plein ; Luc (Fondateur & Compliance) & Nick (Fondateur & Marketing) Smits van Oyen, Frank (Support), Hendrik (Support), et Rev (Développeur). 2 programmeurs freelance sont aussi engagés sur le développement de Coinmerce.

Tous basés aux Pays-Bas et forts d’années d’expérience dans le monde de la finance et de la sécurité informatique.

Est-ce que Coinmerce est fiable et qu’en est-il de la sécurité ?

Coinmerce.io fait partie de la société Coinmerce BV créée le 9 novembre 2017. L’équipe est basée dans un immeuble à Amstelveen. Ces informations relatives à la société sont bien entendues d’ordre public, rien de louche, Coinmerce est une entreprise légitimement établie.

La société dispose également d’une politique de KYC et de lutte contre le blanchiment d’argent. Il s’agit notamment des procédures suivies en tout temps pour réduire les fraudes.

Coinmerce a également pris la décision de ne pas proposer des cryptomonnaies dites “de confidentialité” telle que Monero et Dash car elles sont souvent utilisées à des fins illégales.

Interrogé sur la sécurité de Coinmerce, Nick Smits van Oyen était plus réservé, ce qui est bien sûr normal. Il a expliqué que Coinmerce travaille constamment à sécuriser la plateforme et qu’ils ne veulent pas mettre cela en danger en décrivant leur dispositif de sécurité dans un article de presse. La plateforme a fait l’objet d’un audit pendant une semaine par AuditConnect, un expert dans le domaine des évaluations informatiques, de la protection de la vie privée et de la sécurité de l’information aux Pays-Bas.

Prix, coûts et frais

L’enregistrement d’un compte est toujours gratuit. Coinmerce applique un pourcentage variable quant à ses coûts de service. En général, les frais se situent entre 0,45 % et 2,0 %. Il s’agit de commissions faibles par rapport aux standards et des moins cher des Pays-Bas.

Options de paiement

L’achat de cryptomonnaies est facile grâce à des méthodes de paiement bien connues. Il faut savoir que Coinmerce se développe rapidement aux Pays-Bas, mais aussi dans les pays voisins. Afin d’offrir une expérience optimale aux utilisateurs de différents pays, l’équipe de Coinmerce a travaillé dur pour être en mesure d’offrir les méthodes de paiement populaires dans ces pays. Avec l’ajout récent d’options de paiement telles que Bancontact et Giropay, il est maintenant également facile pour les utilisateurs en Allemagne et en Belgique de réaliser des paiements sur Coinmerce.

Coinmerce intègre également Sofort, iDeal, EPS et sa propre devise, pour réaliser des paiements. Le Coinmerce Coin est un stablecoin centralisé représentant le capital libéré du client. Une pièce Coinmerce est systématiquement égale à 1€. C’est la solution pour les longs temps de traitement des banques, ce qui vous permet d’entrer et de sortir facilement et rapidement du marché.

Si vous souhaitez convertir vos cryptomonnaies en euros, c’est aussi possible chez Coinmerce. Une fois l’ordre enregistré, le montant sera crédité sur votre compte dans un délai allant de 1 à 3 jours ouvrables.

Vérifications KYC et limites

Actuellement, il y a deux vérifications d’identités à réaliser. Lors de la première vérification (niveau 1), vous devez enregistrer votre compte bancaire. Pour ce faire, il vous faut payer au moins 0,01 euro. Si vous avez fait cela, vous pouvez échanger jusqu’à 500 euros par semaine.

Si vous souhaitez échanger plus de 500 euros par semaine, la deuxième vérification (niveau 2) est obligatoire. Une simple photo de votre pièce d’identité sera nécessaire. Si vous avez effectué cette vérification, vous pouvez trader jusqu’à 20.000 euros par jour ou 60.000 euros par semaine.

Il n’est pas possible d’échanger sur Coinmerce sans contrôle. Une vérification bancaire est au moins nécessaire. Ceci n’est pas seulement pour la sécurité, mais aussi pour pouvoir vous payer à nouveau si vous voulez vendre vos cryptomonnaies. En outre, cette société doit se conformer aux lois et réglementations néerlandaises (et européennes), qui stipulent que chaque client doit être identifié.

Conclusion

Bien que Coinmerce veuille réellement faire la même chose que tous les courtiers dans le vaste univers de la crypto, la plateforme a des caractéristiques uniques. Le déploiement d’une application mobile qui garantit la facilité d’adoption et d’acquisition des cryptomonnaies et des mises à jour régulières de la plateforme qui indiquent bien que l’équipe fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre l’expérience des clients nouveaux et anciens aussi agréable que possible.

Quant au service client, toutes les questions qui sont posées via les différentes options de contact (WhatsApp, Email, Facebook,…) sont en général traitées très rapidement pas l’équipe de Coinmerce.


Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par “Coinmerce. Ce contenu éditorial ne constitue pas un conseil en investissement. Malgré tout le soin que nous accordons à la sélection des projets promus sur notre site, nous incitons chacun à faire ses propres recherches et à n’investir dans les cryptoactifs qu’en connaissance de cause.

PARTAGER
Coinmerce
Coinmerce.io est une plateforme où chacun peut facilement acheter, vendre et stocker des cryptomonnaies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici