Blockchain : Igor Chugunov, CEO de Credits, en conférence publique à Paris le 1er février

Trading du CoinTrading du Coin

Après avoir levé plus de 20 millions de dollars début 2018, Credits Blockchain organise une conférence à Paris le vendredi 1er février 2019 à 18h à l’hôtel Océania (Porte de Versailles). Son président, Igor Chugunov, y présentera les derniers développements de la technologie Credits, des cas d’usage dans la vie courante et abordera les perspectives générales du secteur des cryptomonnaies.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par Credits Blockchain.

L’objectif de Credits : améliorer les fonctionnalités de Bitcoin et Ethereum et permettre l’adoption massive des cryptomonnaies

Jusqu’à présent, les obstacles à l’adoption massive des technologies Blockchain par les entreprises et le grand public étaient la lenteur des transactions (jusqu’à plusieurs minutes), son évolutivité et les coûts élevés des transactions.

En cours de dépôt de brevets et auditée par Red4Sec, la plateforme Credits peut supporter quant à elle plus d’un million de transactions par seconde avec des frais extrêmement bas autour de 0,001$, et à une vitesse de 0,1 seconde par transaction.

Basée sur un protocole de consensus unique combinant dPos et BFT, Credits propose également dans sa blockchain des « smart contracts » développés sous Java, un langage très connu des développeurs, et la possibilité de créer des API et Dapp.

Les industries concernées et les domaines d’application de la Blockchain Credits sont nombreux : États, banque, industrie automobile, transport, logistique, immobilier, industrie du jeu en ligne ; prêts, paiements, systèmes de votes, traçabilité des produits, Internet des objets, vente au détail, protection des copyrights, cadastres, programmes de fidélité, etc.

Pour participer à la conférence de Credits

Gratuite et ouverte à tous, la conférence aura lieu le vendredi 1er février de 18h à 20h à l’Hôtel Océania, proche de la Porte de Versailles. Le Président de Credits, Igor Chugunov, présentera le développement général des projets de Credits, et partagera les dernières nouvelles (politique de l’entreprise, porte-monnaie mobile, audits de sécurité, etc.). Les nombreuses possibilités d’utilisation de la technologie de Credits dans la vie courante seront ensuite présentées par Harald Bénoliel, Ambassadeur de Credits pour les pays francophones.

La conférence se terminera une heure après par une discussion avec l’équipe de Credits autour d’un apéritif convivial.

Pour obtenir gratuitement une place à la conférence, rendez-vous directement sur Meetup.com.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par Credits Blockchain.

PARTAGER
Credits Blockchain
Credits est une blockchain publique, ultra-rapide, entièrement décentralisée, avec la possibilité de programmer des contrats intelligents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici