Bitdials, Bitcoin VS. produits luxueux spéculatifs

Trading du CoinTrading du Coin

Vous faîtes partie de cette petite minorité qui a réussi à tirer son épingle du jeu lors du boom crypto de 2017 ? Depuis 2016, la société BitDials.eu vous permet de vous séparer de vos précieux bitcoins, en échange d’objets de luxe tels que des montres, des diamants ou des voitures de collection via sa succursale BitCars.eu, le tout via les processeurs de paiement cryptomonétaires Globee (acceptant un large panel de cryptomonnaies) et BitPay (acceptant le nouveau protocole de paiement Bitcoin).

Ceci est un article promotionnel pour BitDials.

Qu’est ce BitDials.eu & BitCars.eu ?

Fondé en 2016 à Frankfurt, BitDials (marque de BD LTD company) est l’exemple de la success story allemande par excellence, découlant de l’association entre un amateur de montres de luxe et un horloger traditionnel. Sur BitDials ou encore BitCars, il vous sera possible de convertir vos Bitcoins en objets de luxe. De la montre de standing, aux diamants, en passant par des supercars de toutes époques, sans avoir à convertir vos cryptomonnaies en fiat. Tout se fait ainsi via un large éventail de cryptomonnaies (BTC, BCH, ETH, XMR, LTC, DOGE, XRP et DCR).

BitDials.eu pour diversifier ses investissements

Rappelons qu’acheter des objets de luxe relève d’une certaine manière également de la spéculation. Acheter sur Bitdials.eu c’est aussi investir dans d’autres valeurs spéculatives qui pourront éventuellement gagner en valeur au fil du temps.

“Nous offrons une excellente opportunité alternative de cash out, car les montres et les diamants sont un excellent investissement et c’est toujours une bonne idée de diversifier son portefeuille d’investissement.

Les anciennes voitures (voitures classiques de collection) que nous proposons sur BitCars.eu sont également une excellente idée d’investissement. Nous sommes toujours prêts à aider, à conseiller. Il suffit de demander !” Déclare André Shevà, directeur marketing pour BitDials. Il termine “L’autre point que nous considérons comme très important pour notre clientèle est la protection de la vie privée. Les données personnelles de nos clients sont à l’abri avec nous parce qu’elles ne sont pas reliées à l’achat”.

Pas question donc pour la société BitDials de vous afficher ou de vous laisser seul face au doute lors de votre achat.
La société annonce assurer un suivi qualitatif et être à disposition de son client pour une vente sans accroc, avec un service après-vente efficace assuré par la société BitDials lors de l’achat ou de la vente du produit.

Peut-on faire confiance à Bitdials.eu ?

Recensé sur le site « TrustPilot », le célèbre site de collecte d’avis évaluant la fiabilité des sociétés de e-commerce, BitDials affiche une bonne réputation, avec plus de 90 avis clients validés par la plateforme. Rappelons qu’à priori seuls les clients ayant acheté un bien ont été en mesure de laisser un commentaire. Les points positifs les plus relevés par les clients enregistrés sont notamment la rapidité d’envoi, ou encore la disponibilité du vendeur et de son service après-vente.

“Malheureusement, aux vues des statistiques seulement à 12% de nos clients laissent des feedbacks sur TrustPilot, néanmoins vous noterez l’absence de feedbacks négatifs sur notre page TrustPilot” André Shevà, directeur marketing chez BitDials.

De plus, la page BitcoinTalk de Bitdials.eu comporte de nombreuses questions, réponses du staff, et feedback des utilisateurs. Bien que les deux sites soient modérables, la masse de messages positifs et la réactivité du staff à répondre aux requêtes laissent penser que BitDials est à la hauteur de sa réputation !

Bitdials Trustpilot

Quels produits trouver sur BitDials & BitCars ?

Bitdials front page

BitDials se présente comme une boutique classique en ligne à la seule différence que le règlement se fait en cryptomonnaies. Parmi les multiples onglets, ceux qui vont nous intéresser sont les montres, les bijoux, les voitures et les diamants.

Des montres de standing

Bitdials montres

Comme vous pouvez le constater, la boutique BitDials permet l’achat d’une multitude de montres de luxes. Rolex, Breguet, Chopard, Cartier, Hublot, Omega, Breitgling, IWC, Patek Philipe, Urwerk, Audemars Piguet etc. Et la bonne nouvelle c’est qu’il y en a pour tous les goûts et tous les genres ! Neuves ou d’occasions, pour femme ou homme, tout le monde trouvera son bonheur sur BitDials.eu !

Des bijoux de grands créateurs

Bitdials bagues

BitDials permet également l’achat de bijoux de grands créateurs à savoir des bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreilles ou encore des boutons de manchette de grandes marques (Chopard, Stoess, Bucherer…)!

Des diamants certifiés GIA

Bitdials bagues

Vous serez également en mesure d’acheter des diamants certifiés GIA, de toutes tailles et de toutes qualités. Il suffira de contacter le service BitDials, préciser quelle somme vous êtes désireux d’investir dans les diamants et l’équipe se chargera de vous proposer le meilleur compromis possible.

Des supercars de toutes époques

BitDials voiture de sports

BitDials voiture ancienne

Si vous avez l’habitude de vous poser la question “When Lambo ??” BitCars est fait pour vous ! Qui n’a jamais rêvé de s’acheter sa lamborghini en Bitcoins?

BitCars est basé sur un nom de domaine différent que BitDials.eu, mais appartient à la même société.

Sur BitCars.eu deux choix s’offrent à vous, les anciennes voitures de collection si vous êtes plutôt de l’ancienne école (Mercedes 280 SE, Porsche 911 S Targa, Ferrari Dino 246 GTS etc ) ou les nouveaux modèles si vous êtes plus ostentatoire (Ferrari 488 Spider, Mercedes SLS AMG GT, Lamborghini LP 640-4 etc.).

10 % de réduction pendant les fêtes sur BitDials & BitCars !

BitDials vous offre 10% de réduction sur tous leurs produits exceptés les produits déjà en promotion, les montres et diamants d’occasion. Pour en profiter, il vous suffira de vous connecter sur BitDials, de choisir votre produit et de contacter le service client. Le service client est très réactif, à l’écoute et toujours prêt à aider ou conseiller au mieux ses clients.

Si vous faites partie des chanceux des derniers bull markets, que la chute actuelle des cours ne vous effraie pas et que vous souhaitez vous faire un joli cadeau pour Noël, voici donc l’occasion rêvée avec Bitdials.eu.


Ceci est un article promotionnel pour BitDials. Ce contenu éditorial ne constitue pas un conseil en investissement. Malgré tout le soin que nous accordons à la sélection des projets promus sur notre site, nous incitons chacun à faire ses propres recherches et à n’investir qu’en connaissance de cause.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Yanis
Blockchain believer et crypto investisseur depuis 2013, je suis chargé de rédactions et d'interviews pour Journalducoin. Mon objectif est de contribuer à la promotion et au développement des protocoles blockchain en France. Retrouvez mes articles pour ne manquer aucune crypto news !

Poster un Commentaire

avatar