Une pétition demande au PDG d’Amazon d’accepter le Bitcoin et le Litecoin comme moyen de paiement.

Trading du CoinTrading du Coin

Un client d’Amazon a lancé une pétition directement adressée à Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, géant du commerce électronique, pour qu’il accepte les paiements en Bitcoin et Litecoin sur sa plateforme.

La pétition qui a été lancée sur Change.org demande principalement au géant du commerce électronique de permettre à ses utilisateurs de payer leurs achats sur le site en utilisant des crypto-monnaies.

Ce client, spécifie que le but de sa pétition est non seulement de pouvoir proposer aux clients plus d’options de paiement, mais aussi de permettre à Amazon de promouvoir l’innovation tout en modernisant le processus de paiement puisque le Bitcoin et les autres crypto-monnaies ont déjà été acceptés dans bon nombre d’autres institutions.

Avec un objectif de 1500 signatures, la pétition a pour l’instant réussi à récolter presque 2000 signatures. La pétition a également obtenu de nombreux « upvotes » sur Reddit. Certains membres de la communauté pensent qu’Amazon ne prêtera aucune attention à cette requête puisqu’il hésite à accepter les crypto-monnaies depuis déjà plusieurs années.

Tandis qu’Amazon ne semble pas vraiment décidé à accepter le Bitcoin, de nombreuses entreprises dans le monde entier acceptent déjà les crypto-monnaies comme moyen de paiement.

Lien de la pétition : change.org
Source : Cointelegraph

Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

Poster un Commentaire

avatar