ZCash accepté sur Alphabay à partir du 1er juillet.

Alphabay est l’un des marchés noirs les plus populaires sur le darknet. Il permet déjà à ses vendeurs d’accepter le bitcoin, le monero et l’ethereum.

Annonce sur Reddit le 25 mai 2017.

« Avec l’état actuel du réseau Bitcoin, nous croyons que l’ajout d’autres crypto-monnaies est la meilleure solution. Il y a quelques mois, plusieurs journalistes nous ont demandé si nous allions intégrer Zcash ou non. Nous avons décidé d’aller de l’avant et nous accepterons les paiements en Zcash à partir du 1 juillet 2017.

En raison de la forte augmentation du prix de Zcash dans les semaines passées, nous croyons que cette monnaie a un bon potentiel et que son prix montre un intérêt croissant de la communauté d’investisseur.

Jusqu’à ce qu’un consensus ne soit trouvé pour le réseau bitcoin, nous encourageons les utilisateurs à effectuer leurs achats avec d’autres crypto-monnaies afin d’être sûr que toutes les transactions soient traitées. »

Alphabay Support

 

Source : Reddit DarkNetMarkets

Romain

Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis de nombreuses années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers.

Journal du Coin
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.