20% d’intérêt sur votre argent, sans rien faire ? Cette épargne intelligente vous attend !

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Vous aussi, vous aimeriez faire fructifier votre argent pendant que vous prenez une pause bien méritée ? Si de plus en plus d’offres à haut rendement ont émergé du côté de la fameuse finance décentralisée (DeFi), elle reste une niche bien trop complexe et technique pour Monsieur et Madame Tout le monde… Avec YIELD App, plus besoin d’être un expert en crypto pour profiter de taux d’intérêts exceptionnels, et d’un nouveau revenu passif. Explications.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec YIELD.

Un revenu passif accessible à tous

La fameuse DeFi d’Ethereum est devenue omniprésente, mais peut paraître encore trop compliquée pour y mettre les pieds… et ça se comprend ! Mais il se trouve que les fondateurs de YIELD App ont pensé à vous, et qu’ils ont un sacré atout dans leur manche à vous présenter : un compte intelligent optimiseur de rendement.

Basé sur la DeFi, simplicité et rendement attractif (jusque 20%) y sont les maitres mots.

Mené par une équipe qui a du galon ( et parmi lesquels on retrouve des anciens des géants crypto Paxful et Wirex), YIELD App se propose de rémunérer ses utilisateurs entre 12% et 20% d’intérêt… Les bénéfices sont perçus quotidiennement, le tout pour un investissement minimal de 100 dollars.

Un projet soutenu par les meilleurs

Et YIELD App ne manque pas d’arguments pour convaincre : son idée révolutionnaire a en effet provoqué pas mal d’agitation dans l’industrie. Ses fondateurs sont parvenus à s’entourer de partenaires plus que solides.

A leurs côtés, vous retrouverez pas moins des six plus grands fonds d’investissement crypto de la planète, ainsi que la plateforme de levée de fonds tokénisée BankToTheFuture utilisée par les plus grands, et qui a permis à YIELD App de lever plus de 4,9 millions de dollars.

Testez le futur du revenu passif en ligne, avec Yield ! >>

La DeFi, enfin mainstream ?

Derrière YIELD App, une idée toute simple : repenser l’épargne numérique, en y intégrant les cryptomonnaies… Et c’est justement en disruptant cette niche jalousement gardée par le monde bancaire que la véritable révolution des cryptomonnaies aura lieu. Si 1,7 milliard de personnes n’ont pas encore accès aux services bancaires de base, ce n’est pas pour rien… Alors, comment changer la donne ?

Les taux d’intérêts proposés par les banques aujourd’hui sont ridiculement bas.

Avec YIELD App, nous permettons à tout un chacun de dégager un taux d’intérêt annuel allant jusqu’à 20%, et ce, avec une limite minimale d’investissement de 100 dollars. Cela permettra à tout individus, de profiter des meilleurs taux de rendement du marché

Adrien Geneste, Product Marketing et Communications Lead chez YIELD App

YIELD App pense être l’initiative ultime, et celle que la DeFi attendait, pour enfin tenter de devenir mainstream. Et s’il était possible, pour quiconque, de déposer n’importe quelle somme, depuis n’importe quel pays, auprès de YIELD App ? Les dépositaires seraient à même de récupérer jusqu’à 20% d’intérêt grâce au compte intelligent offert par ces petits génies de la finance.

Une porte d’entrée bienvenue, s’intégrant avec les meilleurs protocoles du moment, et optimisant afin d’obtenir le rendement le plus élevé !Le tout, en évitant les niveaux de risques parfois fous que l’on peut connaît par exemple dans le yield farming sauvage habituel.

En définitive, voici la plateforme parfaite pour faire fructifier vos cryptomonnaies, sans même avoir à surveiller les cours du marché ! Vous l’aurez compris, YIELD App n’attend plus que vous…

Nick Olaizola

A priori copywriter, j'ai été initié au monde des cryptos par la team Journalducoin. Aujourd'hui, je suis devenu passionné par l'économie et la finance. Mieux encore, j'ai appris à trader du bitcoin et de l'ether. Bien sûr, je ne suis qu'au début de l'expérience et avec vous, je continue d'apprendre.

Recevez un condensé d'information chaque jour