Gagner gratuitement du Bitcoin à Carrefour : mais c’est quoi cette histoire d’offre hallucinante ?

Trading du CoinTrading du Coin
3.8
(42)

On n’arrête plus les opérations marketing de grande envergure menées par Crypto.com : alors que son exchange principal arrive bientôt, et que la plateforme offrira à l’occasion des bitcoins à moitie prix, le géant ne s’arrête pas là ! En effet, pour faire face à la pandémie de COVID-19, Crypto.com lançait une offre temporaire de cashback dantesque : jusqu’à 10% reversés à ses clients sur tous les achats réalisés avec la carte bleue Crypto.com. Mais le temps presse : l’offre n’a été prolongée que jusqu’à fin septembre !

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com.

Une carte bancaire qui vous paie

Proposant à ses clients cinq niveaux différenciés de cartes bancaires, Crypto.com met les petits plats dans les grands : les bénéfices que vous en retirerez dépendront de la quantité de jetons CRO que vous accepterez de staker.

A chaque dépense effectuée avec votre carte, vous recevez un pourcentage du montant dépensé en équivalent CRO. Vous pouvez retirer ces derniers immédiatement pour les échanger contre la devise qui vous convient : Bitcoin (BTC), Ether (ETH) ou encore Euro (€).

Du cashback perpétuel allant de 1% à 5% en temps normal, Spotify et Netflix intégralement remboursés : autant d’éléments alléchants qui pourraient déjà vous décider à vous lancer avec Crypto.com… mais ce n’est pas tout !

Carrefour, Auchan, SuperU et UberEats de la partie

En effet, du fait des incertitudes amenées par la pandémie de COVID, Crypto.com a amélioré son offre pour faciliter la vie à ses clients : au delà de frais de trading de cryptomonnaies tombés à zéro (oui, zéro), les taux de cashback offerts sont encore plus exceptionnellement généreux… mais pour un temps limité !

En effet, jusqu’à la fin du mois de septembre, pour tout achat réalisé dans les plus grands magasins français – comme Carrefour, Auchan, SuperU ou encore Franprix, vous recevrez 10% de cashback immédiatement convertible en Bitcoin ou en € si vous stakez même symboliquement un peu de CRO !

De quoi faire mieux passer la pilule de la corvée de courses, non ?

Alors n’hésitez pas un instant, et profitez de ce cashback dantesque sur tous vos petits achats du quotidien ! Pour ça, il vous suffit de commander directement votre carte Crypto.com, directement auprès d’eux !

Touchez 10% de cashback sur vos courses avec Crypto.com  »

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.8 / 5. Nombre de votes : 42

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Sami
Il m'arrive parfois d'écrire. Chief Business Officer - JDC contact : [email protected]

4 Commentaires

  1. Cette carte a été refusée dans mon super U au moment de la transaction.
    Mais le montant a bien été débité de mon compte. Et toujours pas recréditee après 15 jours…
    Decevant
    Jamais eu ce problème avec revolut

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici