La dystopie d’un Bitcoin soumis aux Etats et au monde des banques

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

“Après l’euphorie des derniers jours et entre deux coupes de champagne, un peu de FUD pour refroidir les esprits. Le petit scénario que je vous propose aujourd’hui n’est pas inédit – le contrôle supposé de Bitcoin par la Chine, notamment, est un thème récurrent – mais comme nous sommes peut-être au début d’une nouvelle phase d’adoption, il ne me semble pas inintéressant de remettre le sujet sur le tapis.”

Jean-Luc, Bitcoin.fr

Que se passerait-il si les Etats du monde entier tentaient de se coordonner pour barrer la route à Bitcoin, par exemple en ciblant les acteurs connus du minage avec de sévères restrictions calquées sur leurs très chers dispositifs anti-blanchiment ?

Jean Luc de Bitcoin.fr vous propose de pousser la réflexion au delà du simple FUD, dans un article que vous pouvez retrouver en cliquant juste ici… et que l'on ne peut que vous inviter à lire dès à présent !

Auteur

bitcoin.fr est un site dédié aux cryptomonnaies et plus particulièrement Bitcoin. Nos objectifs sont d’expliquer ce qu’est Bitcoin, de filtrer et relayer son actualité, de valoriser les initiatives originales et de suivre l’évolution de l’expérience.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER