
Nouveau pari audacieux : Eric Trump investit 1 milliard à Dubaï et mise sur la cryptomonnaie
Alors que les investissements continuent d’affluer dans le projet World Liberty Financial de la famille Trump, celle-ci continue de s’ouvrir à d’autres business. Ainsi, Eric Trump, le fils de Donald Trump, se lance dans le marché de l’immobilier à Dubaï.
- La famille Trump a investi de manière spectaculaire dans le secteur immobilier à Dubaï avec un projet monumental de 1 milliard de dollars.
- Eric Trump a révélé que les propriétés du complexe pourront être acquises en cryptomonnaies, attirant ainsi de potentiels riches investisseurs du monde entier.

La famille Trump investit à Dubaï et ouvre la porte aux cryptos
Donald Trump a bâti une partie de sa fortune dans le domaine de l’immobilier. Une voie semblerait-il également empruntée par son fils Eric Trump.
Ainsi, la Trump Organisation a annoncé un partenariat avec Dar Global, afin de construire un hôtel Trump International à Dubaï. Pour un total faramineux de 1 milliard de dollars. En pratique, la tour accueillera l’hôtel, des résidences ainsi qu’un club-house.
Et il voit les choses en grand. En effet, le complexe comportera notamment deux penthouses affichés à 20 millions de dollars. Selon Eric Trump, Dubaï est actuellement l’un des marchés immobiliers les plus intéressants au monde.
Sans grande surprise du fait de ses positions récentes, Eric Trump a déclaré que ces appartements pourraient être vendus en cryptomonnaies. Un choix judicieux, car Dubai est une ville notamment prisée par de riches détenteurs de cryptomonnaies.
Du côté de son père, les 100 premiers jours de son mandat ont été riches en évènements. Parmi les décisions, beaucoup ont ravi les détenteurs de cryptomonnaies, notamment vis-à-vis de l’assouplissement de certaines lois.
