La présentation d’iExec à “Blockchain in Toulouse”

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Le crypto écosystème Toulousain est en pleine effusion. Mercredi, plusieurs associations Toulousaines – La cantine & La Mêlée – organisait un nouvel événement en collaboration avec Bitconseil pour mettre à l’honneur les blockchains et les cryptomonnaies en générale. Bitconseil & La Mêlée ont commencé la soirée par une présentation de Morgan Phuc et François de Rochebrune qui portait sur les smarts contracts. Julien Béranger était accompagné en deuxième partie de Lei Zhang, pour présenter iExec et son token le RLC.

Vous pouvez retrouver le diapo présenté en suivant ce lien.

Cette présentation s’inscrit dans un cadre plus large, celui de l’événement Blockchain in Toulouse coorganisé par la Coding Commission de la Mêlée et BitConseil. Rendez-vous le 23 mars à La Cantine pour l’épisode suivant !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici