Nouveau krach sur le Bitcoin en 2020 ?

Trading du CoinTrading du Coin
3.8
(36)
Est-il possible qu’il se produise un nouveau krach sur Bitcoin en 2020 ? Hakim va vous répondre point par point et énumérer les différents indices. Nous allons discuter du potentiel du BTC, qui nous semble inchangé. C’est parti pour l’analyse de la semaine ! 

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.8 / 5. Nombre de votes : 36

Joris P.
Passionné depuis toujours par le Trading, c'est tout naturellement que j'ai rejoint le Trading du Coin. Aujourd’hui, je dédie entièrement mes journées aux cryptomonnaies car je suis profondément convaincu du potentiel de la technologie sous-jacente. Chaque semaine, c’est avec passion que je vous partage du contenu de qualité afin de vous aider dans vos investissements cryptos.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Laurent M
Invité
Laurent M

Bonjour,

j’ai toujours un peu de mal à comprendre l’opposition entre l’adage “les performances passées ne présagent pas les futures” vs. les analyses des tendances probables justement uniquement basées sur celle-ci.
Même si je comprends globalement les explications de ces analyses, j’ai l’impression que c’est également le niveau de confiance des investisseurs dans les crypto, le contexte économique et social plus global, etc. qui impacteront lourdement le futur.
Or, ces analyses n’en font pas du tout état.
Existe-t-il des analyses croisées ? (CAC40, PIB, taux de chômage etc.)

Je précise, je suis un novice et cette question est peut-être simplement niaise …

merci