Voici la crypto la plus intéressante du moment #AnalyseCryptos68 : BTC, ETH, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

En ce début de semaine, il ne s’est rien passé sur le marché des cryptomonnaies.

C’est ce que nous allons voir à présent.

Bitcoin

Unité de temps Weekly

Depuis quelques semaines, le prix du Bitcoin est en train de stabiliser. Depuis mi-juin, il ne cesse d’évoluer en range entre le niveau des 9000$ pour la borne basse et le niveau des 12000$ pour la borne haute. Il s’est passé exactement la même chose cette semaine. Le Bitcoin ne donnera pas de nouvelle impulsion franche tant qu’il sera entre ces deux bornes. Pour acheter du Bitcoin, il faut attendre la cassure du niveau des 12000$. En cas de cassure à la baisse des 9000$, le prix pourrait rejoindre une droite de tendance qui serait au niveau des 6000$/7000$.

Ethereum

Unité de temps Daily

Sur l’Ethereum, on observe un canal haussier qui a été franchi à la baisse il y a quelques jours. Suite à ce break, il a rebondi à la hausse sur la zone pivot des 180$ sur laquelle il a formé une Pin Barre haussière. Il est difficile de considérer ce pattern comme étant un signal d’achat au vu de ce beau canal haussier qui a été franchi par le bas. Comme pour Bitcoin, il est préférable de patienter avant d’ouvrir une nouvelle position.

Pour ce qui est de BNB, XMR, XLM, découvrez leurs analyses dans la vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Joris P.
Passionné depuis toujours par le Trading, c'est tout naturellement que j'ai rejoint le Trading du Coin. Aujourd’hui, je dédie entièrement mes journées aux cryptomonnaies car je suis profondément convaincu du potentiel de la technologie sous-jacente. Chaque semaine, c’est avec passion que je vous partage du contenu de qualité afin de vous aider dans vos investissements cryptos.

Poster un Commentaire

avatar