Bitcoin : Est-il trop tard pour en acheter ? #AnalyseCryptos60 : BTC, ADA, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

En ce début de semaine, une question subsiste sur le Bitcoin.

C’est ce que nous allons voir à présent.

ADA

Unité de temps Daily

Nous sommes dans une situation intéressante sur cette cryptomonnaie. Le Cardano évolue en ce moment à l’intérieur d’un triangle rectangle à 4 points de contact. Lorsqu’il a atteint la résistance des 0.10$, celui-ci a corrigé à la baisse. Suite à cette correction, il est allé chercher la moyenne mobile à 50 périodes sur laquelle il a rebondi à la hausse. À présent, il peut être intéressant de placer un ordre de Buy limit au-dessus du niveau des 0.10$.

XLM

Unité de temps Daily

XLM s’est affranchi à la hausse de la moyenne mobile à 200 périodes. Il est revenu la tester en support pour rebondir à la hausse sur celle-ci. Pour le moment, le prix est en train de se stabiliser. On peut également constater que la moyenne mobile 50 s’apprête à franchir la moyenne mobile 200 à la hausse. Si le prix s’affranchit de la résistance des 0.15$, cela représenterait un signal d’achat pour aller chercher la zone des 0.25$.

Pour ce qui est d’XRP, XMR, ETH et BTC découvrez leurs analyses dans la vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

PARTAGER
Joris P.
Passionné de trading depuis mes 17 ans. N'ayant pourtant pas baigné dans ce monde, j'ai d'abord été couvreur-zingueur, puis militaire. C'est avec enthousiasme que je m’intéresse au monde des cryptos, ainsi que de la blockchain ! Et j'espère sincèrement que nos articles vous aideront à nourrir votre envie de tout connaître de ces fameuses monnaies numériques !

3 Commentaires

  1. j’ai vu la vidéo d’analyse fondamentale et cette dernière. c’est clair, convaincant, optimiste quand à l’avenir du bitcoin.
    Question: est-ce que fin 2017, début 2018, vous aviez prévu la chute du bitcoin ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici