Bitcoin : Gros signal en vue pour les crypto-traders !

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

En ce début de semaine, Hakim nous a concocté une analyse de marché axée sur Bitcoin. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne s’est pas passé grand chose du côté des autres cryptomonnaies.

Nous allons découvrir ensemble que de belles choses se préparent sur Bitcoin.

Les bandes de Bollinger ne cessent de se contracter, les volumes échangés sont au plus bas, mais pourtant la dominance de Bitcoin n’arrête plus de monter… Un nouveau bull run est-il sur les rails, à l’image de septembre 2016 ?

Découvrez vite le détail de l’analyse de Hakim dans sa vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Passionné depuis toujours par le Trading, c'est tout naturellement que j'ai rejoint le Trading du Coin. Aujourd’hui, je dédie entièrement mes journées aux cryptomonnaies car je suis profondément convaincu du potentiel de la technologie sous-jacente. Chaque semaine, c’est avec passion que je vous partage du contenu de qualité afin de vous aider dans vos investissements cryptos.

4 Commentaires

  1. Cher Hakim,

    Tout d’abord, pour faire suite à votre demande pour vous proposer des altcoins pour votre prochaine vidéo:
    je serais intéressé à connaître vos prédictions pour des altcoins déjà connus et reconnus comme le LTC, l’EOs ou l’ADA. Mais je serais surtout intéressé à avoir votre opinion concernant le BNB et un altcoin basé sur le BNB, tout nouveau, l’ERD.

    Autre chose: quelles sont vos attentes sur l’impact positif que pourra avoir une décision favorable de la SEC pour un ETF basé sur le bitcoin, sur le marché dans son ensemble et sur les altcoins en particulier? Car c’est là un avenir tout proche!

    D’avance un grand merci pour votre considération!

    Sébastien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici