Bitcoin : dernière résistance avant les 9 000$ #AnalyseCryptos59 : BTC, ADA, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

En ce début de semaine, une belle figure technique se dessine sur le Bitcoin.

C’est ce que nous allons voir à présent.

Bitcoin

Unité de temps H4

Il se passe quelque chose de très intéressant sur le Bitcoin en ce moment. Nous avons un triangle rectangle de compression. Le Bitcoin a également formé un triple Top sur le niveau des 8200$. C’est une figure de compression qui a statistiquement plus de chances d’être franchie par le haut que par le bas. Il peut être intéressant de placer un Buy Limit juste au-dessus de cette résistance.

XLM

Unité de temps Daily

XLM s’est affranchi de nombreuses résistances récemment. Il a franchi à la hausse une droite de tendance avec de nombreux points de contact, mais également la moyenne mobile à 200 périodes, ainsi qu’une zone pivot sur le niveau des 0.135$. XLM fait aussi des sommets de plus en plus haut qui démontre une construction de la tendance haussière.

Pour ce qui est d’ADA, XRP, XMR, ETH et BAT découvrez leurs analyses dans la vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Joris P.
Passionné depuis toujours par le Trading, c'est tout naturellement que j'ai rejoint le Trading du Coin. Aujourd’hui, je dédie entièrement mes journées aux cryptomonnaies car je suis profondément convaincu du potentiel de la technologie sous-jacente. Chaque semaine, c’est avec passion que je vous partage du contenu de qualité afin de vous aider dans vos investissements cryptos.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Colin
Invité
Colin

Salut Joris, tout d’abord merci pour tes vidéos et tes compétences que tu mets au service de tous.
J’ai une première question concernant les évolutions de prix, je trouve que les grosses poussées haussières ou baissières que l’on peut observer n’ont rien de “naturel”, en principe toutes les crypto principales bondissent quasiment au même instant malgré des indicateurs et des niveaux de prix qui ne sont pas forcément raccords.
On a clairement le sentiment que les prix sont manipulés.
Et ensuite, tu conseilles dans la vidéo de placer un ordre Buy limit pour ne pas louper ses grosses poussées, mais je pensais que lorsqu’on passait un ordre de ce type il fallait que le prix soit inférieur au prix actuel, au risque de voir son ordre validé à un prix supérieur à celui du marché. Peux tu éclaircir ce point stp?
Cordialement