Bitcoin : dernière résistance avant les 9 000$ #AnalyseCryptos59 : BTC, ADA, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

En ce début de semaine, une belle figure technique se dessine sur le Bitcoin.

C’est ce que nous allons voir à présent.

Bitcoin

Unité de temps H4

Il se passe quelque chose de très intéressant sur le Bitcoin en ce moment. Nous avons un triangle rectangle de compression. Le Bitcoin a également formé un triple Top sur le niveau des 8200$. C’est une figure de compression qui a statistiquement plus de chances d’être franchie par le haut que par le bas. Il peut être intéressant de placer un Buy Limit juste au-dessus de cette résistance.

XLM

Unité de temps Daily

XLM s’est affranchi de nombreuses résistances récemment. Il a franchi à la hausse une droite de tendance avec de nombreux points de contact, mais également la moyenne mobile à 200 périodes, ainsi qu’une zone pivot sur le niveau des 0.135$. XLM fait aussi des sommets de plus en plus haut qui démontre une construction de la tendance haussière.

Pour ce qui est d’ADA, XRP, XMR, ETH et BAT découvrez leurs analyses dans la vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

PARTAGER
Joris P.
Passionné de trading depuis mes 17 ans. N'ayant pourtant pas baigné dans ce monde, j'ai d'abord été couvreur-zingueur, puis militaire. C'est avec enthousiasme que je m’intéresse au monde des cryptos, ainsi que de la blockchain ! Et j'espère sincèrement que nos articles vous aideront à nourrir votre envie de tout connaître de ces fameuses monnaies numériques !

1 COMMENTAIRE

  1. Salut Joris, tout d’abord merci pour tes vidéos et tes compétences que tu mets au service de tous.
    J’ai une première question concernant les évolutions de prix, je trouve que les grosses poussées haussières ou baissières que l’on peut observer n’ont rien de “naturel”, en principe toutes les crypto principales bondissent quasiment au même instant malgré des indicateurs et des niveaux de prix qui ne sont pas forcément raccords.
    On a clairement le sentiment que les prix sont manipulés.
    Et ensuite, tu conseilles dans la vidéo de placer un ordre Buy limit pour ne pas louper ses grosses poussées, mais je pensais que lorsqu’on passait un ordre de ce type il fallait que le prix soit inférieur au prix actuel, au risque de voir son ordre validé à un prix supérieur à celui du marché. Peux tu éclaircir ce point stp?
    Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici