Kanye West : les NFT, c’est non ! (épisode 1)

Ye ye ye, anyway – Personne ne voulait y croire et c’est pourtant bel et bien vrai : Kanye West (Ye pour les intimes) a formellement et sévèrement déclaré qu’il n’était pas intéressé par les NFT. Il a assuré qu’il ne sortirait pas de collection… pour le moment.

Des NFT, tu ne produiras point

L’auto-proclamé Dieu vivant – on se souvient du fameux « I am a God » -, à la tête d’un groupuscule religieux nommé Yeezianity, a rappelé à ses fans qu’il n’était pas intéressé par les NFT. En effet, via un poste Instagram des plus explicites, la star de pop Kanye West a fermement invité sa communauté à ne plus lui demander de créer des NFT.

Kanye West a demandé à ses fans, via un post Instagram, d'arrêter de lui demander une collection NFT.
Publication de Kanye West – Source : Twitter

>> Venez faire vos premiers pas dans l’univers Bitcoin sur Binance (lien affilié) <<

Le monde réel de Kanye

Too busy ou réel manque d’intérêt pour le secteur, le rappeur nous pousse un nouveau coup de gueule et s’affiche agacé par ses fans n’ayant a priori que le mot « NFT » à la bouche. Si depuis plus d’un an, le monde entier s’arrache des JPEG de singes ou de licornes fluos qui partent pour plusieurs centaines de milliers de dollars, Ye ne l’entend pas de cette oreille :

« Je ne suis pas sur cette vague, je fais de la musique et des produits dans le monde réel. »

C’est par un message manuscrit, pris en photo, puis publié sur son compte Instagram – pourquoi pas -, que la starlette a déclaré :

« Je me concentre sur la construction de vrais produits dans le vrai monde, de la vraie nourriture, de vrais vêtements, un vrai foyer. Ne me demandez pas de faire des p**** de NFT ! »

Néanmoins, si la superstar américaine ne porte actuellement pas les NFT dans son cœur, la porte semble rester entrouverte. Une fois son message signé, un petit « Demandez-moi plus tard » fait son apparition. Bonne nouvelle donc ! Une fois que son 11ème album « Donda 2 » sera sorti, sans doute que God Kanye nous ravira de sa plus belle collection NFT. Affaire à suivre !

Avant de retourner travailler votre position du lotus, prenez 3 minutes pour vous inscrire sur Binance, le leader de l’écosystème crypto, afin d’y acheter et échanger vos premières cryptomonnaies ! (lien affilié, et pensez à vous échauffer cette fois)

CryptoCocotier

Cypherpunk de père en fils, je me passionne aujourd’hui à traiter et vulgariser toute sorte de sujet qui touche de près ou de loin au monde des cryptomonnaies. Dans la vie j’aime mon chat, les Play to Earn et surtout acheter haut pour revendre bas.