Kryll.io : bilan 2019 et jeu-concours pour gagner 300 000 KRL !

Trading du CoinTrading du Coin
3.7
(9)

Si vous ne connaissez pas encore la plateforme Kryll.io et sa communauté de trading crypto, ou que vous l’appréciez déjà, voici un petit récapitulatif de toutes les réussites réalisées cette année par la crypto-startup française. Et en cadeau-bonus, un jeu-concours est annoncé, avec un total de 300 000 tokens KRL à gagner !

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec Cryptense SAS.

Une année 2019 bien remplie pour Kryll

Pour rappel Kryll est une solution qui vous permet de définir des stratégies de trading sous forme de graphique logique, de les tester et de les exécuter sur les marchés de manière automatisée. Il est ainsi possible de créer une infinité de logiques de trading en liant les blocs mis à votre disposition et de les faire s’exécuter sur vos échanges depuis le cloud Kryll.

Début 2019

Que d’évolutions pour le projet Kryll, depuis le lancement de la version publique de la plateforme Kryll.io en janvier 2019 !

Une des premières étapes après ce lancement fut la mise en place de la Marketplace, la place marché des stratégies de trading, où les utilisateurs de Kryll.io peuvent proposer ou louer des stratégies de trading.

On peut également noter l’ajout de la plateforme de paiement Coingate qui donne la possibilité d’acheter des tokens KRL directement sur Kryll.io. Ce début d’année 2019 fut aussi marqué par la publication des versions mobiles (iOS et Android) de la plateforme Kryll.io.

C’est également à ce moment-là que Kryll a été sélectionné par l’organisme BPI France pour son dynamisme et son projet innovant.

Mi-2019

Le milieu d’année a été marqué par l’arrivée du programme d’affiliation sur Kryll.io, ainsi que l’ajout d’un nouveau bloc “Ichimoku” pour la création de stratégies de trading.

L’équipe de Kryll était également présente au salon blockchain de Malte, où elle a pu nouer divers contacts au sein de la cryptosphère. La plateforme a aussi intégré KuCoin à la liste des exchanges supportés.

Depuis juin, l’arrivée du Smart Trading permet de lancer des stratégies de trading autogénérées simples en quelques clics.

Cette période a également vu apparaître les premiers “power publishers“, des utilisateurs de la plateforme Kryll.io qui gagnent plus de 1500$/mois grâce à la location de leurs stratégies sur la marketplace.

Fin 2019

Les bonnes nouvelles se sont enchaînées tout aussi rapidement en cette fin d’année pour Kryll.io : tout d’abord avec l’intégration des exchanges Kraken et Binance US à la plateforme, mais également avec le listing du KRL sur HitBTCdignement fêté avec le jeu-concours que nous verrons ci-dessous !

L’équipe de Kryll s’est aussi agrandie avec l’arrivée d’un nouveau membre au support client (Mathieu).

Parti de zéro en début d’année, Kryll.io voit désormais 7 millions de dollars de volume d’échange mensuel sur sa plateforme.

La plateforme s’étoffe grâce à sa communauté, avec plus de 120 stratégies disponibles, qui peuvent être toutes installées et ”backtestées” gratuitement par tous.

La fonction SWAP est aussi apparue sur Kryll.io durant ces derniers mois, elle permet de vendre et d’acheter ses cryptos en quelques clics seulement, sans avoir besoin de se connecter individuellement à chaque exchange.

Et désormais, l’accélérateur Allianz accueille l’équipe de Kryll dans ses locaux. Accélérateur qui soutient les start-up innovantes et prometteuses dans leur croissance.

Jeu-concours : 300 000 KRL à gagner !

Pour célébrer le partenariat de Kryll.io avec l’exchange HitBTC, un beau cadeau de Noël avant l’heure s’annonce, avec un concours qui est organisé sur les deux plateformes d’échange pour une dotation totale de 300 000 KRL, soit environ 18 000 dollars.

Sur la plateforme HitBTC, 200 000 KRL seront distribués parmi les 10 meilleurs faiseurs de volume. Pour participer, vous devez vous inscrire au concours depuis la plateforme HitBTC, à cette adresse: https://hitbtc.com/tradingcontest/39

Un bonus supplémentaire de 100 000 KRL sera partagé entre tous ceux qui participeront au concours depuis la plateforme Kryll.io !

Objectif 2020 : Kryll To The Moon

Bien sûr, l’année 2019 ne se terminera pas pour Kryll.io sans de bonnes résolutions pour l’année 2020.

L’équipe de Kryll prévoit tout d’abord continuer d’intensifier les partenariats avec d’autres crypto-exchanges, mais aussi de renforcer l’implantation de sa plateforme en France et en Europe.

Des partenariats avec des traders professionnels devraient également être à l’ordre du jour, afin de diffuser l’esprit Kryll dans la communauté du trading.

La plateforme Kryll.io connaîtra également de nouvelles évolutions et améliorations, aussi bien du point de vue de son ergonomie, que de la facilité d’obtention du KRL, ou encore de l’expérience utilisateur…

Alors n’hésitez plus, participez à la folle aventure Kryll.io et découvrez son trading communautaire pour tenter de gagner les belles récompenses du concours !

Testez par vous même la plateforme Kryll et mettez en place vos propres stratégies de trading automatisé. Cliquez sur l’image ci-dessous pour obtenir -30% sur vos frais d’utilisation de la plateforme pendant 2 semaines grâce à notre lien affilié :

Kryll.io

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.7 / 5. Nombre de votes : 9

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar