« Etre un pionnier de Bitcoin « – La superstar du Foot US Tom Brady rejoint le leader FTX

Un sportif devenu fan de cryptos – La plateforme FTX, spécialisée dans les produits dérivés de Bitcoin et les cryptomonnaies, continue son incursion dans le monde du sport professionnel. On apprend aujourd’hui que c’est le joueur de football américain, Tom Brady, et son épouse top model, Gisele Bündchen, qui se joignent au destin de la crypto-bourse.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-Cryptos-trading-destin.png.

2 stars, ambassadeurs de FTX

Tom Brady est l’actuel quarterback des Buccaneers de Tampa Bay, enregistrant à son palmarès 7 victoires aux très fameux Super Bowls.

Comme le rapporte notamment Bloomberg, le sportif de haut niveau et son épouse, Gisele Bündchen, vont tous les 2 recevoir une participation dans la plateforme FTX, fondée par Sam Bankman-Fried. Pour être des ambassadeurs de la plateforme d’échange, en plus des actions de la société FTX, ils recevront également une prime en cryptomonnaies (de nature et de quantités inconnues).

« Ce n’est pas la première fois qu’ils sont impliqués dans la crypto, pas la première fois qu’ils y pensent ou même qu’ils l’utilisent, ce qui, je pense, en fait un partenariat beaucoup plus naturel et authentique (…) Ce sont des exemples de personnes pour lesquels nous aimerions vraiment que FTX soit le produit. »

Sam Bankman-Fried, CEO et fondateur de FTX

Le multiple champion du Super Bowl a, de son côté, déclaré qu’il avait le désir « d’être un pionnier » dans le secteur des crypto-actifs.

Cette nouvelle intervient quelques jours à peine après que FTX ait révélé un autre gros partenariat avec la Major League Baseball (MLB) américaine. C’est une véritable machine de guerre promotionnelle que la société de Sam Bankman-Fried est en train de se construire.

FTX a tout compris et mise gros sur l’avenir de bitcoin et des cryptomonnaies. N’attendez plus pour commencer à échanger vos premiers bitcoins avant qu’il ne soit trop tard, en vous inscrivant via ce lien affilié sur la plateforme de référence.

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour