La crypto-bourse dYdX sort son application iOS pour apporter la DeFi sur smartphone

De la DeFi partout ! – La plateforme d’échange dYdX fait partie de ces étoiles montantes de la finance décentralisée (DeFi). Alors que la décentralisation totale de dYdX progresse chaque jour, ses équipes de développement viennent d’annoncer la sortie d’une application pour les smartphones d’Apple.

Une application iOS toute fraîche pour profiter de la DeFi sur mobile

Le projet soutenu par dYdX est alors d’offrir une plateforme décentralisée (DEX) qui permette de facilement profiter des innombrables possibilités – et opportunités – de la DeFi.

C’est donc dans cette optique, qui cherche à mettre toujours plus à disposition cette révolution au sein des marchés financiers, que les équipes de dYdX ont annoncé sur leur blog et sur Twitter le lancement de l’application iOS de la crypto-bourse.

« Nous sommes heureux d’annoncer que notre application iOS est maintenant disponible au public ! Cela fait de dYdX l’un des premiers protocoles DeFi à lancer une application mobile dédiée, et met notre expérience utilisateur encore plus proche de celui des plateformes d’échanges centralisés. (…) »

L’exchange décentralisé dYdX lance son application iOS.
Compte Twitter @dYdX

>> Multipliez les opportunités de gains avec Kucoin Earn (lien affilié). <<

dYdX veut apporter toujours plus de fonctionnalités à ses utilisateurs

D’aprés dYdX, plus de 200 000 utilisateurs s’étaient déjà préinscrits sur la version bêta de l’application pour smartphone Apple, désormais disponible à tous depuis ce 10 mai 2022.

Cette nouvelle version pour mobile veut ainsi offrir les mêmes possibilités et la même expérience que sur sa version pour ordinateur :

« L’application offre les mêmes fonctionnalités et une expérience inégalée pour les produits qui sont disponibles sur notre site web, avec la commodité supplémentaire de pouvoir trader sur votre iPhone. Essayez-la sans risque avec des dépôts exemptés de frais gas ! »

La plateforme dYdX et son protocole DeFi semblent donc bien partis pour battre d’autres concurrents parmi les plateformes d’échange centralisées. Rappelons en effet, qu’en septembre 2021, dYdX avait (largement) dépassé Coinbase en terme de volumes d’échange.

La DeFi vous semble parfois obscure ? Restez loin des mirages et abordez les choses concrètes en vous consacrant à votre stratégie crypto ! Idéale pour faire vos premiers pas, la plateforme Kucoin n’attend plus que vous (lien affilié).

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour