OKEx présente l’un des plus importants programmes de récompenses dans l’univers crypto

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

OKEx fait parti des leaders des plateformes d’échange de cryptomonnaies. L’entreprise vient d’annoncer un programme de récompenses estimé à 1 million de dollars.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec OKEx.

Afin de remercier ses clients pour leur loyauté, la plateforme d’échange basée à Malte est en train de lancer une variété de campagnes, incluant le “Happy Friday”. Cet évènement proposera une distribution hebdomadaire de 20% des profits de la plateforme, en provenance des transactions liées aux “Futures” et aux frais de transaction générés par les “Perpetual Swap”. Ces récompenses seront reversées en BTC, à partir du 4 décembre 2020.

Un paiement unique

Cette promotion s’adresse aux utilisateurs ayant effectués des dépôts, ou aux traders actifs entre le 26 octobre 2020 et le 26 novembre 2020.

Les sommes accumulées seront placées au sein d’un fonds spécifique et distribuées en une fois aux utilisateurs. La redistribution sera calculée en fonction des actifs détenus et des conditions de transaction.

Pour les détenteurs du token OKB, la valeur de leurs jetons (en USDT) sera doublée dans le calcul de redistribution.

Récompenses hebdo “Happy Friday”

Lors du vendredi 4 décembre, et tous les vendredis suivants durant 7 semaines, OKEx redistribuera à ses clients les plus fidèles 20% de ses revenus générés grâce aux “Futures” et frais de transaction “Perpetual Swap”. Cette somme sera reversée en BTC.

L’offre récompensera à la fois les nouveaux clients et les plus fidèles. La rétribution sera calculée en fonction des volumes de trading et des actifs détenus. Pour les utilisateurs possédant des tokens OKB, ils obtiendront des récompenses doublées (en USDT).

Rabais sur les frais de trading

Pour les utilisateurs dont la valeur des actifs détenus dépasse la somme de 10,000 USDT avant le 23 novembre, 16h00 UTC. OKEx leur fera parvenir une carte promotionnelle d’un montant compris entre 100 et 1000 USDT, en fonction de la valeur des actifs détenus.

Okex

Il est important de noter que cette promotion est un généreux supplément, et n’affectera pas le paiement des récompenses liées au “Happy Friday”.

Bonus pour les nouveaux utilisateurs

Les nouveaux inscrits à OKEx, sous limite d’un achat de 100$ d’actifs cryptos, pourront bénéficier d’un extra 80$ sous forme de bonus. Ils pourront aussi profiter du soutien d’une communauté active, au sein du groupe Telegram de la plateforme, mais aussi via la OKEx Academy.

Les détails et conditions générales peuvent être trouvés ici.

A propos de OKEx

OKEx est un des leaders mondiaux des plateformes d’échange spot et dérivés. L’entreprise propose une place de marché diverse où les traders, mineurs, et investisseurs institutionnels du monde entier peuvent gérer leurs crypto-actifs. La plateforme propose du spot trading et dérivés, incluant futures, perpetual swap et options. Ces fonctionnalités sont disponibles pour les actifs majeurs, offrant aux investisseurs une flexibilité totale dans la mise en place de stratégies équilibrées.

OKEx

Auteur

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER