Binance

Binance annonce Binance Info 2.0

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Binance a annoncé sur Medium le 20 Septembre, le lancement de Binance Info 2.0. La plateforme a pour but de faciliter l’accès à l’information sur les projets pour les investisseurs, en compilant des données sélectionnées depuis de nombreuses sources.

Binance 2.0

Dans le monde en constante expansion des cryptomonnaies, l’information est cruciale. Être à l’affut des dernières nouvelles et traiter flux et rumeurs sont tâches chronophages et pas toujours aisées. Binance, sur une récente publication évoque le lancement de Binance Info 2.0, une plateforme visant à rendre l’information plus accessible à l’utilisateur. Dans ce communiqué, le géant des exchanges déclare que Binance Info a été conçu pour “permettre aux utilisateurs d’accéder à une quantité importante de ressources en un temps réduit sur la majorité des projets existants et d’en savoir plus sur leur utilité pratique”.

50 sites de notations et plus de 1000 rapports

L’équipe de Binance indique avoir compilé des ressources sur plus de 1400 monnaies et jetons. Info 2.0 fournira la compilation la plus exhaustive de notations de tiers sur des projets blockchain. Binance Info exploite les données de plus de 50 sites de notation et médias, dont blokt.com, et dispose d’une librairie de plus de 1 000 rapports à ce jour. Tous les rapports sont d’ores et déjà téléchargeables gratuitement pour les utilisateurs. Binance suggère que cette initiative a pour but d’aider ces derniers à mieux connaître les monnaies disponibles dans l’écosystème et prendre de meilleures décisions d’investissement.

Visuellement, Info se présente comme un onglet supplémentaire dans l’interface de la plateforme d’échange, proposant une liste de projets triés par pertinence. Pour chaque entrée, des liens directs vers la documentation (livre blanc, forum…) et des scores de synthèses basés sur les données de multiples agences et sites d’évaluation seront accessibles. En cliquant sur n’importe quel rapport de notation, l’utilisateur sera redirigé vers un compte-rendu complet sur le projet suscitant son intérêt. Tous les rapports peuvent être téléchargés gratuitement en anglais et en chinois.

La plateforme a aussi indiqué qu’elle implémenterait d’autres fonctions interactives, comme le support de contenu vidéo.

Binance

Sources : Medium ; Binance ; Blokt ; Unblock || Image from Shutterstock

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Sami
Fervent passionné de devises numériques, et même des plus louches! Je passe mon temps sur le net à analyser des projets fragiles et à brasser un maximum d'actualités sous plusieurs langues . Il m'arrive parfois d'écrire, faisant de mon mieux pour publier le moins d'inepties possible, bien entendu. A bientôt dans la crypto ! contact : [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici