Circle intègre Zcash comme solution de paiement
Circle, la startup proposant des solutions de paiements de particulier à particulier, est soutenue par des grands noms de l’industrie financière, notamment Goldman Sachs et Baidu. L’entreprise avait d’ailleurs récemment racheté l’exchange Poloniex, faisant sonner son entrée dans le monde des cryptomonnaies.
Hello, Circle Invest. Nice to meet you – in almost every state in the US, including New York. Happy Monday! https://t.co/aEwy6j4Rpi
— Electric Coin Co. (@ElectricCoinCo) April 30, 2018
Dans un billet officiel posté hier, l’équipe en charge de Circle annonce le support de Zcash, la devise anonyme, qui s’ajoute aux cryptomonnaies déjà supportées – à savoir Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Ethereum Classic et Litecoin.
« Nous sommes heureux d’annoncer qu’au cours des trois prochaines semaines, nous allons faire une série d’annonces, démarrant aujourd’hui avec Zcash (youpi, c’est lundi!). Vous pouvez maintenant profiter d’achats instantanés, sans minimum et d’une expérience d’investissement transparente sur Zcash et nos cinq crypto-actifs existants. Restez connectés pour plus d’informations sur la façon dont nous envisageons d’ajouter de nouveaux actifs à nos produits ! » Extrait de la déclaration officielle de Circle.
Ceci est un développement très positif pour Zcash. On sait en effet que derrière Circle se trouvent des institutions financières à ne pas prendre à la légère, et que la startup envisage de continuer son expansion de manière exponentielle. Dans cette mesure, elle pourrait très bien participer à un nouveau regain d’intérêt pour les cryptomonnaies qu’elle propose, et pousser l’adoption encore un peu plus en avant.
[es_tradingview symbol= »ZECUSD » interval= »D » height= »500″ colors= »Light »]
Sources : Circle || image from Shutterstock.com