Rendez-vous à l’événement purement Bitcoin 2021 ! Surfin’ Bitcoin présente sa deuxième édition

Après une première édition couronnée de succès en 2020, l’évènement « Surfin’ Bitcoin » se tiendra les 26 et 27 août 2021 à Biarritz. Cette grande messe festive et informative autour de l’invention de Satsohi Nakamoto promet encore de bons moments entre crypto-enthousiastes.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-short-euro-Bitcoin-BTC.png.

En apprendre plus sur Bitcoin dans un cadre détendu

Imaginé par Jonathan Herscovici, CEO et co-fondateur de StackinSat, l’évènement « Surfin’ Bitcoin » est un moyen de populariser le roi des cryptos, comme le décrit sa publication sur Medium :

« Surfin’ Bitcoin, la première conférence francophone en Europe centrée sur la démocratisation du bitcoin et de son écosystème (…) La mission de Surfin’ Bitcoin est de rendre le Bitcoin accessible au plus grand nombre. »

Affiche de l’édition 2021 de Surfin’ Bitcoin à Biarritz

Voici un petit aperçu des arguments présentés par son organisateur, pour vous inviter à participer à Surfin’ Bitcoin 2021 :

  • Parce que vous souhaitez vous réunir dans un lieu physique (on n’en peut plus des Zoom ou des autres visios déshumanisantes) pour discuter tous ensemble autour d’une passion commune ;
  • Parce que vous voulez écouter les meilleurs acteurs francophones de l’industrie de Bitcoin (et seulement Bitcoin) ;
  • Parce que vous souhaitez approfondir certains sujets techniques à travers des workshops et des ateliers ;
  • Parce que vous voulez passer quelques jours à Biarritz, la capitale mondiale du surf et des plus beaux couchers de soleil.

Qu’ajouter de plus, si ce n’est quelques détails pratiques ? Le prix d’entrée en early bird sera de 150 euros pour les 2 jours, les 26 et 27 août 2021. L’évènement se tiendra au Casino de Biarritz.

Si vous voulez vous informer davantage sur Bitcoin tout en profitant d’un évènement en présentiel, pour vivre enfin un début de retour à la normale post-covid, Surfin’ Bitcoin est l’évènement francophone à ne pas rater. On vous laisse sur la vidéo de présentation de cette édition 2021 si vous avez encore besoin d’être convaincu. 😉

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.