Tuto : Comment modifier son stop loss sur Kraken ?

Trading du CoinTrading du Coin
5
(2)

Vidéo explicative pour savoir comment modifier votre Stop Loss sur Kraken.

Avec Kraken, vous pouvez accéder à une plateforme de trading qui s’appelle CryptoWatch.

Cryptowatch est un service qui fournit des données de marché en temps réel.

Vous pouvez visualiser le mouvement du prix, les tendances du marché et passer vos ordres sur les cryptos disponibles chez Kraken, directement depuis la plateforme.

CryptoWatch vous donnes accès à de nombreux indicateurs comme les bandes de Bollinger, RSI, MACD, les moyennes mobiles, etc…

Dans cette vidéo, vous allez découvrir :

La meilleure façon d’utiliser la plateforme CryptoWatch

La plateforme CryptoWatch est une plateforme simple d’utilisation mais très complète. Et certains d’entre vous pourraient si perdre, c’est pour cela que nous allons vous expliquer entièrement le fonctionnement de cette plateforme.

Vous pouvez aurez accès à tous les outils que vous avez besoin pour faire une analyse technique de qualité. Vos tracés seront sauvegardés automatiquement et vous pourrez reprendre plus tard là où vous en étiez.

Dans quelles situations vous devez privilégier l’utilisation de CryptoWatch

Vous vous demandez peut-être mais pourquoi passer un ordre sur la plateforme CryptoWatch alors qu’on peut le faire sur Kraken ? L’avantage, c’est que vous pourrez tout faire au même endroit. Vous regardez les graphiques, en même temps vous pouvez déplacer votre stop, vous pouvez ouvrir une nouvelle position, etc… C’est un confort d’utilisation énorme comparé à la page de création d’ordre de Kraken.

L’utilisation de CryptoWatch va vous permettre une certaine sérénité lors de vos passages d’ordres, ce qui est toujours bon à prendre.

Comment modifier votre Take Profit ou votre StopLoss sur CryptoWatch

Vous allez découvrir comment en quelques clics, vous pouvez modifier un ordre déjà exécuté.

C’est d’autant plus simple grâce à la plateforme CryptoWatch.

Nous allons vous montrer en détail, comment faire pour modifier votre Stop Loss, ajouter un Take Profit et d’autres manipulations qui peuvent vous être utile.

Cliquez ici pour voir la vidéo :

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Passionné depuis toujours par le Trading, c'est tout naturellement que j'ai rejoint le Trading du Coin. Aujourd’hui, je dédie entièrement mes journées aux cryptomonnaies car je suis profondément convaincu du potentiel de la technologie sous-jacente. Chaque semaine, c’est avec passion que je vous partage du contenu de qualité afin de vous aider dans vos investissements cryptos.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour cette vidéo très instructive sur l’utilisation de cryptowatch que je ne connaissais pas. J’ai tenté de l’utiliser (suite à une grosse erreur de passage d’ordre sur Kraken) pour mettre un stop loss sur une position long ouverte.
    Comme demandé j’ai crée une API en cochant toute les cases de orders and trades dans key permissions. Mais en vain: à chaque fois que je confirme mon ordre de stop loss j’ai le message d’erreur error placing order: timeout (error code 810) soit invalid anonymous session alors que je suis bien connecté.
    Votre aide serait la bienvenue…
    Avec mes sincères remerciements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici