Les altcoins sont-elles sur le point d’exploser ? #AnalyseCryptos49 : BTC, VET, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

En ce début de semaine, les cryptomonnaies sont dans une phase très intéressante. On peut s’attendre à une forte poussée dans les semaines à venir.

C’est ce que nous allons voir à présent.

Bitcoin

Unité de temps Weekly

Les bandes de Bollinger sont extrêmement resserrées à l’heure actuelle. Cette contraction est vraiment une excellente chose. Pour que le marché puisse repartir haussier à moyen terme, le prix doit se contracter. La contraction a à présent eu lieu. Un tel resserrement des bandes de Bollinger est assez rare sur le Bitcoin. Le dernier resserrement de cette amplitude remonte à octobre 2016. Chaque fois que le prix comprime, il s’ensuit d’une forte poussée soit à la hausse, soit à la baisse.

Unité de temps Daily

Sur cette unité de temps, on retrouve le fameux range dans lequel évolue le prix du Bitcoin depuis décembre 2018. Pour le moment, il est toujours au-dessus de la zone pivot des 3800$ et de la moyenne mobile à 50 périodes. Au vu de cela, il faut privilégier les trades à l’achat. On remarque également que la moyenne mobile 200 est confondue avec une droite de tendance.

VeChain

Unité de temps Daily

Nous sommes dans une situation particulièrement intéressante sur la cryptomonnaie VeChain. Le prix évolue dans une phase de consolidation avec un support sur le niveau des 100 Satoshis et une résistance très propre sur le niveau des 125 Satoshis. Cette résistance a été testée à 7 reprises. Un autre élément qui démontre que cette configuration est propre, ce sont les creux qui sont de plus en plus haut. Cela démontre une reprise de la tendance haussière sur les dernières vagues.

Pour ce qui est du Monero, NEO, XRP, Stellar et Cardano, découvrez leurs analyses dans la vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

PARTAGER
Joris P.
Passionné de trading depuis mes 17 ans. N'ayant pourtant pas baigné dans ce monde, j'ai d'abord été couvreur-zingueur, puis militaire. C'est avec enthousiasme que je m’intéresse au monde des cryptos, ainsi que de la blockchain ! Et j'espère sincèrement que nos articles vous aideront à nourrir votre envie de tout connaître de ces fameuses monnaies numériques !

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici