La tendance baissière s’accélère sur Ethereum ! #AnalyseCryptos27 : BITCOIN, ETHEREUM, RIPPLE, EOS, STELLAR

Trading du CoinTrading du Coin
0
(0)

Bitcoin, Ethereum, Ripple, EOS et Stellar sont au programme de la vidéo d’analyse de la semaine.

La semaine précédente, les cryptomonnaies avaient fortement baissé.

Depuis, elles ont légèrement corrigé à la hausse.

Le Bitcoin évolue toujours au sein de son biseau baissier. Il est en ce moment en train de rebondir sur le support des 6200$ mais il pourrait céder et aller chercher le support des 5600$.

Sur l’Ethereum, la tendance est toujours fortement baissière. Il avoisine le niveau des 165$ mais il a encore de la marge pour baisser et aller chercher le niveau des 150$.

Concernant le Ripple, il a franchi le support des 0.30$. L’objectif est toujours d’aller chercher un rebond sur la borne basse de ce canal baissier à 4 points de contact.

Pour EOS, quant à lui, il évolue toujours au sein de son canal baissier. Si il break le niveau des 4.50$, on aura un signal fortement baissier étant donné la valeur de ce support.

Enfin, sur le Stellar le support des 0.17$ et la résistance des 0.23$ qui coïncident avec la MM50 n’ont toujours pas été franchis.

On se retrouve tout de suite dans la vidéo pour une analyse plus détaillée sur ces différentes cryptos 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Passionné depuis toujours par le Trading, c'est tout naturellement que j'ai rejoint le Trading du Coin. Aujourd’hui, je dédie entièrement mes journées aux cryptomonnaies car je suis profondément convaincu du potentiel de la technologie sous-jacente. Chaque semaine, c’est avec passion que je vous partage du contenu de qualité afin de vous aider dans vos investissements cryptos.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici