Ethereum nouveau record !

Ethereum n’en finit plus de grimper avec un bon de plus de 35 euros en 24h, une capitalisation qui a dépassé les 4 milliards d’euros.

Sur certaines plateformes comme Poloniex, le volume d’échange de l’ethereum à même dépassé celui de bitcoin .

Cette envolée est probablement due à l’annonce récente de l’alliance entre une trentaine de géants des nouvelles technologies et de l’industrie bancaire (Microsoft, Cisco, JP Morgan …) autour d’un nouveau consortium appelé « l’Enterprise Ethereum Alliance ».

Les problèmes que rencontre actuellement le bitcoin peuvent aussi expliquer la flambée d’ethereum  avec le refus de l’ETF, les problèmes entre Bitcoin Core et Bitcoin Unlimited ainsi que l’augmentation des frais de transaction.

Recevez nos opportunites cryptos
Qui d'autre veut recevoir nos opportunités cryptos avant tout le monde ?
PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.