Bitcoin : Direction 1000$ ou 10 000$ ? #AnalyseCryptos42 : BTC, TRX, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

Bitcoin, Tron, la Market Cap avec Bitcoin et sans Bitcoin sont au programme de la vidéo d’analyse de la semaine.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que le marché des cryptos est baissier ou en range. Aujourd’hui, il est possible de savoir quelles sont les conditions pour passer acheteur sur les cryptos.

C’est ce que nous allons voir dans la vidéo du jour :

Market Cap avec Bitcoin

Unité de temps Weekly

Sur ce graphique, on remarque que la market cap du marché des cryptomonnaies évolue dans un canal haussier. Ce canal a actuellement 3 points de contact en support et 2 points de contact en résistance. Le prix évolue également à l’intérieur d’un autre canal à plus court terme. Ce canal a 3 points de contact en support et en résistance.

Au vu du fait que nous nous trouvons en ce moment même sur la borne basse du canal haussier, il est logique de s’attendre à un rebond haussier. Cependant, à l’heure actuelle, le marché des cryptos reste fortement baissier. Il vaut mieux rester prudent. Le prix peut continuer de stagner pendant plusieurs semaines avant de déclencher un signal d’achat.

Market Cap sans Bitcoin

Unité de temps Weekly

Étant donné que les cryptomonnaies sont des actifs assez corrélés entre eux, les deux graphiques sont relativement similaires sur beaucoup de points. On voit que depuis l’année 2013, le marché est en forte tendance haussière. En effet, malgré la correction baissière de 2018, cela ne change en rien la tendance qui s’est installée sur les cryptomonnaies sur le long terme.

Comme pour le précédent graphique, nous obtiendrons un signal d’achat lors du break d’un canal baissier à 6 points de contact. Avant de franchir ce canal à la hausse, il faut d’abord que le prix se stabilise. C’est une situation qui se produit très souvent. Le prix ne peut pas descendre fortement et remonter tout de suite après. Cette pause est obligatoire pour pouvoir rentrer dans une nouvelle dynamique haussière sur la tendance primaire.

Pour ce qui est du Bitcoin et du Tron, découvrez leurs analyses dans la vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

RECEVEZ NOS OPPORTUNITéS CRYPTOS

Vous pouvez encore recevoir gratuitement nos analyses exclusives en privé :

PARTAGER
Joris P.
Passionné de trading depuis mes 17 ans. N'ayant pourtant pas baigné dans ce monde, j'ai d'abord été couvreur-zingueur, puis militaire. C'est avec enthousiasme que je m’intéresse au monde des cryptos, ainsi que de la blockchain ! Et j'espère sincèrement que nos articles vous aideront à nourrir votre envie de tout connaître de ces fameuses monnaies numériques !

2 Commentaires

    • Hello DHOMPS 🙂

      Hélas, je ne peux pas savoir si le prix va remonter à coup sûr 🙂

      Toutefois, le prix évolue en fonction de l’offre et de la demande.

      Lorsqu’il y aura plus de demande, le prix va remonter.

      Quoi qu’il en soit, XLM est un projet assez solide dans le monde de la crypto.

      De ce fait, il a plus de chances de remonter qu’une autre cryptomonnaie moins solide.

      Au plaisir,

      Joris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici