Cryptomonnaies : Ethereum (ETH) explose les 200 $

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

When moon ?Ethereum a clôturé cette nuit au-dessus des 200$ – et plus précisément à 203,60$ – d'une belle bougie ouverte en journalier à 188$, soit une belle progression de +8% en 24h.

Première capitalisation altcoin, Ethereum est une cryptomonnaie à surveiller. Elle peut notamment nous servir de baromètre à la croissance des altcoins en général, au moins pour les principales capitalisations. Vous connaissez la chanson : quand le marché est haussier, tout monte.

Dans les cryptomonnaies, au-delà des actifs, c'est le contexte qui compte. Parole de Trading du Coin !

Bien aidé par BTCUSD il faut le dire, ETHUSD a clôturé hier au-dessus des 200 $ d'une belle bougie haussière. Cet élément ne serait que du bruit si l'actif avait sous-performé BTCUSD, mais ce n'est pas le cas : malgré la magnifique avalante haussière, BTCUSD n'a performé que de 4,70%, contre 8% pour ETHUSD.

ETHUSD W1 – En route pour les 300$ ?

Si vous ne deviez retenir qu'une chose c'est la suivante : le marché altcoin évalué conte bitcoin corrèle positivement à la paire BTCUSD. Quand BTCUSD monte, ALTBTC monte également, ce qui démultiplie vos gains si vous êtes positionnés dans le bon sens.

Ethereum bientôt à 1 000$ ? Si c'est le cas, l'on pourra vraiment parler d'un Ethereum casino.

Comme d'habitude, vous connaissez la maison : si vous n'avez pas le temps, si vous avez autre chose à faire que surveiller le marché, vous pouvez profiter de cet espoir de momentum pour nous rejoindre au Trading du Coin.

Auteur

Cofondateur & ex-Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je refais surface de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière sur le marché des cryptomonnaies.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER