Brave (BAT) entre en partenariat avec le Dow Jones Media Group

Brave est un navigateur web basé sur le token BAT, bloquant par défaut l’intégralité des publicités et tout prélèvement de données personnelles. Basé sur le concept de « l’attention disponible », il vise à révolutionner le business model de la publicité en ligne. L’équipe vient d’annoncer un partenariat avec le Dow Jones Media Group.

Basic-Attention-Token_BAT-1Le Dow Jones Media Group est un groupe éditant plusieurs journaux célèbres, comme The Wall Street Journal, pour n’en citer qu’un. Le partenariat vise à mettre à disposition des informations, habituellement payantes, aux utilisateurs de Brave ; et il permettra au Dow Jones Media Group de s’initier aux protocoles blockchain.

Les utilisateurs de Brave auront ainsi peut-être la chance d’accéder gratuitement à des ressources comme Barrons.com479$ pour 2 ans d’abonnement – ou Marketwatch198$ pour 2 ans d’abonnement. Attention cependant, le nombre d’accès est limité et le communiqué de presse précise que le partenariat repose sur la règle du « premier arrivé, premier servi ».

 

Daniel-Bernard_linkedin
Daniel Bernard – linkedin

« Notre partenariat avec Brave est une étape passionnante et innovante pour Dow Jones Media Group […] En tant qu’éditeurs numériques mondiaux, nous croyons qu’il est important d’explorer continuellement de nouvelles technologies émergentes, qui peuvent être utilisées pour créer des expériences clients de qualité. » Daniel Bernard, SVP, Barron’s

 

 

Pour rappel, Brave a été fondé par Brendan Eich, qui n’est autre que le cofondateur de Mozilla et le créateur du langage de programmation Javascript. Le projet avait reçu un accueil glacial de la part de revues comme The Wall Street Journal. C’est une très bonne nouvelle de voir des corporations aussi importantes que le Dow Jones Media Group s’intéresser à un projet aussi radical que Brave.

 > Télécharger Brave <

[es_tradingview symbol= »BATUSD » interval= »D » height= »500″ colors= »Light »]

Sources : Cryptovest ; Medium || image from Shutterstock.com

Lucas E.

Cofondateur &amp; ex-Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je refais surface de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière sur le marché des cryptomonnaies.