Des bitcoins à moitié prix : découvrez une offre incroyable que vous ne pourrez pas refuser !

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

On commence à s’y habituer : le mastodonte Crypto.com continue ses opérations marketing calibrées. Après avoir fêté ses 4 ans, Crypto.com termine enfin sa beta publique et devrait lancer son exchange principal très prochainement. Evidemment, ça se fête : des bitcoins à moitié prix, ça vous dit ?

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com

Le Syndicat du Bitcoin a une offre à vous faire

On n’arrête décidément plus Crypto.com : après un remodelage de son offre de jetons (le MCO laissant finalement toute la place au CRO) et le lancement réussi de ses cartes bancaires qui vous remboursent en bitcoins, la société annonce se lancer officiellement dans le grand bain : son exchange principal Crypto.com débarque, et il est certain qu’il deviendra bientôt une référence pour les traders de la cryptosphère !

Pour marquer le coup de cette étape très importante pour la société, Crypto.com lance une offre spéciale : elle se propose de distribuer 2 millions de dollars de bitcoins… à moitié prix. Oui vous avez bien lu, des BTC à -50% !

La firme offrira également l’équivalent de 50 000 $ lors d’un grand tirage au sort prenant place sur Twitter !

Comment participer à ces soldes sur Bitcoin ?

Pour participer, il faudra à la fois avoir atteint un certain volume de trading sur la plateforme sur le mois écoulé avant l’opération prévue le 8 septembre, mais aussi staker une quantité variable de jetons CRO. Evidemment, plus vous en mettrez en jeu, et plus vous pourrez acheter de BTC à moitié prix. Les maximums d’allocations en fonction des CRO mis en jeu sont répartis comme ci-dessous :

Allocation maximum en fonction des CRO stakés

La mise en jeu des CRO s’effectuera pendant 24h, du 8 septembre 8h00 (heure de Paris) au 9 septembre 8h00. La distribution des allocations en BTC prendra place dès le 10 septembre (tout comme la redistribution des CRO non utilisés), comme l’indique le résumé des étapes de l’événement ci-dessous :

Alors n’hésitez pas un instant, et foncez célébrer les progrès continus de Crypto.com en profitant de bitcoins à moitié prix ! Tous les détails de l’événement sont à votre disposition sur la page officielle de l’événement.

Le Journal du Coin

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

  1. Avatar Pat2A dit :

    Bonjour,
    iles ne remboursent pas le cashback en BTC mais en CRO

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER