Les 10 principaux investisseurs dans la cryptomonnaie partagent leur sélection long terme (2/2)
Vous pouvez consulter la première partie ici : Les 10 principaux investisseurs dans la cryptomonnaie partagent leur sélection long terme (1/2)
Romano , trader de cryptomonnaies très respecté sur Twitter; Également développeur principal de Viacoin (VIA)
STRATIS ( STRAT ) – Stratis rend la blockchain plus facile d’accès aux entreprises. Ils offrent des solutions clé en main simples et abordables pour le développement, le test et le déploiement d’applications Blockchain en C #. Vous avez déjà du voir des articles parlant de banques qui commencent à utiliser la technologie blockchain ? Ils n’utilisent pas la Blockchain Bitcoin, mais des chaînes privées comme Stratis. Ils sont en discussion avec de nombreuses entreprises très importantes comme Microsoft, Jaguar, Reuters, Cashaa, AIA Group, RBC Capital Markets, Deutsche Bank, etc.
DECRED ( DCR ) – Decred va bientôt intégrer le Lightning Network. Ce qui signifie que vous pourrez réaliser de petites transactions presque sans frais et instantanément. Le Lightning Network est quelque chose que beaucoup sous-estiment. Ce qui est notable sur Decred, c’est qu’ils ont appris et mis en œuvre beaucoup de ce qui a fait le succès de Dash. Mais alors que Dash a beaucoup de financement extérieur (et donc une responsabilité envers les investisseurs), Decred est autofinancé par une subvention (responsabilité seulement envers ses utilisateurs) et ils sont entièrement transparents sur ces subventions. Decred permet de décentraliser le vote, Charlie Lee (développeur principal de Litecoin) fait parti de l’équipe, et leur code semble propre et est magnifiquement écrit.
ZCOIN ( XZC ) – Bien que beaucoup de cryptomonnaies se disent complètement anonymes, elles ne le sont pas, comme l’ explique cette vidéo. Seul ZCoin peut se vanter d’être complètement anonyme et je pense que, le marché finira par le reconnaître et le XZC pourrait bien atteindre des sommets comme le monero. À l’heure actuelle, ZCoin semble très sous-estimé car sa capitalisation boursière ne représente que 26 millions de dollars (contre 1,2 milliard de dollars pour Monero). A noter également: Roger Ver a également dit beaucoup de bonnes choses sur ZCoin (et je n’aime pas Roger Ver, mais il a des poches bien remplies).
CryptoVisionary , fondateur du Phoenix Trading Group
RIPPLE ( XRP ) – Distributed Ledger Technology (DLT), la technologie qui gère Ripple et sa crypto-monnaie le XRP, permet à n’importe qui dans le monde de faire des transferts de valeurs à moindre coût. Pour les marchés tels que ceux des envois de fonds internationaux, cela signifie des changements très importants. (500 milliards de dollars transitent chaque année dans le secteur des transferts de fonds). La plupart des plus grandes banques mondiales (plus de 100) ont l’intention de tirer parti la technologie DLT et du Ripple pour réduire les coûts de leurs services. Même la Réserve fédérale et la Banque centrale d’Angleterre testent Ripple pour ses capacités de paiement en temps réel.
AUGUR ( REP ) – Avec Augur, n’importe qui dans le monde peut obtenir des informations sur la probabilité d’un événement futur. Il faut voir cela comme une recherche Google pour des événements futurs, tourné vers l’avenir en utilisant un principe fascinant connu sous le nom de « sagesse de la foule ». Une telle technologie pourrait avoir un impact considérable sur de nombreuses industries, comme celle du jeu et des paris sportifs.
QTUM ( QTUM ) – Il faut voir Qtum comme l’Ethereum Chinois, sauf qu’il s’agit bien d’une cryptomonnaie. C’est un moyen plus respectueux de l’environnement de sécuriser un réseau, avec une réduction drastique de la consommation d’électricité par rapport aux systèmes de preuve de travail (PoW) comme le Bitcoin. Comme l’Ethereum, Qtum accueillera un certain nombre d’applications développées par des tiers indépendants. Qtum possède un casting en or en terme de conseillers (l’un de ses cofondateurs a récemment été cité dans la liste “30 Under 30” de Forbes China).
Notsofast un trader de crypto-monnaies très respecté sur Twitter
BLOCKNET ( BLOCK ) – De tous les projets en concurrence pour la réalisation d’une plateforme d’échange de cryptomonnaies décentralisé et natif, la technologie Blocknet est de loin la plus forte, la plus facile à mettre en œuvre et la plus proche du marché.
Blocknet supprime les risques liés aux tiers de confiance. Vous pouvez regrouper 5.000 blocknet dans un nœud (nodes), exécuter tous les portefeuilles que vous souhaitez sur la même machine que ce nœud, et gagner des BLOCK avec les frais de transaction à chaque fois que quelqu’un négocie une devise et que votre nœud prend en charge la transaction. Le protocole blocknet peut faire avancer la technologie Blockchain de la manière dont IE ou Netscape ont standardisé et déverrouillé le World Wide Web.
UBIQ ( UBQ ) – L’échec du DAO et la division du réseau Ethereum ont ouvert la porte aux concurrents sur les blockchains avec contrats intelligents. Ubiq est le mieux positionné. Avec l’augmentation de l’instabilité du réseau Ethereum, le réseau sécurisé d’Ubiq pourrait prendre l’avantage avec un parcours sans échec.
Squeeze, un trader très respecté sur Twitter
CIVIC ( CVC ) – Civic est une plateforme de certification d’identité sécurisée qui utilise les jetons Civic. Vinny Lingham, le PDG de Civic est l’un des membres de Shark Tank en Afrique du Sud. Civic possède à la fois le bon concept et la bonne équipe. Grâce aux liens et l’influence de Vinny dans le monde des crypto-monnaies, de nombreux sites ont déjà intégré Civic. Pour ce type de vérification d’identité, l’adoption par les utilisateurs est très importante.
TEZOS (TEZ) – De loin, le plus gros financement via ICO, avec 230 millions de dollars. Avec d’énormes noms le soutenant comme le milliardaire Tim Draper. Leur algorithme s’exécute sur un système de mise en évidence délégué (delegated proof of stake system.). Il est également capable de transactions anonymes qui utilisent le protocole de Zcash. L’équipe a l’intention de remplacer ce processus par une meilleure option à l’avenir. Il est également possible de créer des applications décentralisés sur Tezos similaires à Ethereum. Je ne doute pas qu’il atteindra une capitalisation boursière de plusieurs milliards d’euros d’ici un an.
LISK ( LSK ) – C’est l’une des crypto-monnaies que beaucoup de gens ont manqué. C’est actuellement une capitalisation boursière de 233 millions de dollars. Lisk (similaire à Tezos) utilise le système de preuve déléguée de participation (Delegated Proof of Stake system), où les «délégués» vérifient les transactions et ont des capacités de vote qui orientent les futurs directions de Lisk. Le principal plan de développement pour cette année est de créer un SDK pour le développement et le déploiement d’applications Blockchain (smart contracts). Ils ont une solide équipe de développement et disposent de fonds suffisants (62 millions de dollars), pour continuer le projet pendant des dizaines d’années.
sicarious, un trader très respecté sur Twitter
DECRED (DCR) — Decred est probablement la crypto-monnaie Proof of Stake la plus innovante sur la marché aujourd’hui et possède un système de gouvernance décentralisé impressionnant. En plus des solutions de gouvernance, Decred se prépare à se lancer dans les transactions anonymes un peu plus tard cette année. Le débat sur la mise à l’échelle de Bitcoin et l’examen gouvernemental croissant de l’écosystème des crypto-monnaies soulignent l’importance de la gouvernance et de l’anonymat, ouvrant la voie à la croissance de Decred d’ici la fin de 2017 et 2018.
UBIQ ( UBQ ) – Ubiq dispose d’une base de code améliorée, d’un algorithme de difficulté nouvellement conçu, d’une politique monétaire et de plusieurs projets de plusieurs millions de dollars sous forme de tokens sur sa blockchain. En outre, il a été lancé dans un esprit d’équité sans ICO ou pré-minage. Actuellement évalué à moins de 0,5 % de la capitalisation boursière de l’ETH, Ubiq offre une alternative de premier plan à l’ETH à un coût nettement moins élevé.
BASIC ATTENTION TOKEN ( BAT ) – L’Internet gratuit et ouvert tel que nous le connaissons fonctionne avec la publicité, et pourtant les adblockers voient une adoption croissante parmi les internautes. BAT cherche à résoudre ce problème en créant un terrain d’entente mutuellement avantageux entre les annonceurs et les utilisateurs, centrée sur leur navigateur Internet, Brave.
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin & suivez nous sur facebook : @lejournalducoin
Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).