L’analyse technique de la semaine : Factom (FCT)
Une nouvelle tournée de nos opportunités crypto a été délivrée aujourd’hui sur vos boites mails ! Pensez à vous inscrire en suivant le lien présent en bas de l’article.
Factom (FCT) :
La startup texane Factom, développe un système d’archivage pour stocker d’importantes quantités de documents sur la blockchain, tout en garantissant l’intégrité de l’information.
Les applications du protocole Factom peuvent être étendues à de larges secteurs d’activité, allant des entreprises jusqu’aux États.
Par exemple, il y a quelques mois, Factom Inc, a noué un partenariat avec le Honduras, pays pauvre d’Amérique centrale, dont la moitié des terres n’étaient pas enregistrées officiellement, dans le but de développer un registre foncier sécuritaire reposant sur la blockchain. Le pays est maintenant en mesure de garantir à 100 % la propriété d’un terrain à un habitant grâce à cette technologie.
Dès qu’un token FCT est utilisé il est ainsi détruit, ce qui fait que le nombre de FCT va en décroissant avec son utilisation.
FCT/BTC D1 – Après s’être extirpé de son canal baissier de long terme, Factom est venu buter sur une zone de résistance comprise entre 0,0048 et 0,0054 BTC.
Le potentiel de baisse jusqu’au support des 0,0024-0,0022 BTC est encore important, l’idéal est donc d’attendre de rejoindre cette zone pour prendre un achat et viser un retour sur le niveau de résistance précédent.
Inscrivez-vous à nos opportunités crypto : https://goo.gl/wWtKXD